“De très belles dégustations” 4 sur 5 bulles

Classé n° 4 sur 29 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Située à 12 mètre sous terre en plein cœur de Saumur, la Maison Louis de Grenelle, élabore depuis 1859, dans la plus pure tradition, des vins de Fines Bulles : Crémant de Loire et Saumur Brut. Dans cette ancienne carrière de tuffeau creusée au XVème siècle, vous découvrirez les secrets de la Méthode Traditionnelle. La visite guidée sera suivie d'une dégustation commentée et personnalisée.
Nogent le roi
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“De très belles dégustations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Personnel à l'écoute pour la dégustation, un belle visite de cave, un bon moment au domaine, une visite qui est agréable.

Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que la visite de nos caves et la dégustation vous ai plu !

A bientôt,

• Hébreu en 1er
“Une super visite! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Une visite très agréable, vivante et instructive se clôturant sur une dégustation sympathique. Que demander de plus? À recommander.

Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que la visite et la dégustation vous ai plu !

A très bientôt,

Montluçon, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“cave troglodyte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Belle cave troglodyte de grande dimension avecdes bouteilles à perte de vue dont certaines très anciennes
dégustation en fin de visite

Visité en juin 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre Maison Familiale pour découvrir les vins pétillants de notre région.

A bientôt,

Elbeuf, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pétillant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une superbe visite de cave troglodytique avec des bouteilles à perte de vue (plusieurs millions) , une explication de la fabrication du vin pétillant vraiment très bien faite , très pédagogique qui associe un discours avec du concret ( machines , démonstration, affiches) pour terminer par une dégustation avec les explications qui vont bien . Un très bon moment que je vous recommande vraiment.

Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous vous remercions de partager votre avis sur Tripadvisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans nos caves.
C'est avez plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Caves Louis de Grenelle.
Toulouse, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Belle cave et belle dégustation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Visite de la cave troglodyte très intéressante, on apprend la méthode de fabrication, de conservation des vins pétillants.
Elle est suivie par une dégustation des produits de la cave : blanc pétillant, rosé pétillant, et la spécialité : le rouge pétillant !

Visité en mai 2014
Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Merci de votre visite aux Caves Louis de Grenelle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre maison de fines bulles. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Le service des visites.

Les voyageurs ayant consulté Caves Louis de Grenelle ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Louis de Grenelle ?