“Excellent”

Classé n° 4 sur 36 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Située à 12 mètre sous terre en plein cœur de Saumur, la Maison Louis de Grenelle, élabore depuis 1859, dans la plus pure tradition, des vins de Fines Bulles : Crémant de Loire et Saumur Brut. Dans cette ancienne carrière de tuffeau creusée au XVème siècle, vous découvrirez les secrets de la Méthode Traditionnelle. La visite guidée sera suivie d'une dégustation commentée et personnalisée.
Brest, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2014

génialissime ! visite super en amoureux nous avions la guide juste pour nous qui à su répondre à toutes nos questions. Tarif plus qu'abordable et dégustation en fin de visite au top !

Visité en août 2014
Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Merci de votre visite aux Caves Louis de Grenelle.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre maison de fines bulles. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Le Service des Visites.

• Hébreu en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après une visite de château, nous cherchions une activité en relation avec les vins locaux, et étant à proximité, nous sommes tombés sur cette adresse. L'accueil est très agréable, la visite est passionnante, la dégustation est la cerise finale sur une magistrale pièce montée, celle d'une très belle découverte. On en ressort avec un magnifique souvenir de la région et de son terroir. En plus de cela, les vins sont d'un excellent rapport qualité-prix, on en oublierait le champagne.

Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor!
Nous sommes heureux de savoir que la visite des caves et la dégustation vous aient plu.
Nous espérons que votre séjour sur Saumur fut agréable et nous sommes ravis que vous ayez choisis notre Maison Familiale pour découvrir les vins de Fines Bulles de notre région.

A bientôt,

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Venez visitez degustez”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bon accueil, dégustation, moment particulier pour connaitre les différents pétillants avec toutes leurs bulles.
A voir et visiter

Merci d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre Maison Familiale.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Saumur, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sous le centre de Saumur”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Qui penserait qu'il existe un tel réseau de rues souterraines sous Saumur ? Un visite très intéressante suivie d'une excellente dégustation de Saumur brut et Crémant de Loire. A recommender.

Visité en juillet 2014
Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Merci de votre visite aux Caves Louis de Grenelle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre maison de fines bulles.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Nogent le roi
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“De très belles dégustations”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Personnel à l'écoute pour la dégustation, un belle visite de cave, un bon moment au domaine, une visite qui est agréable.

Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que la visite de nos caves et la dégustation vous ai plu !

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Caves Louis de Grenelle ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Louis de Grenelle ?