“Très bon moment”

Le Carrousel
Classé n° 9 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un peu à l'écart du centre ville, une adresse gourmande et chaleureuse Cuisine traditionnelle
Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Excellent à tout point de vue. L'accueil est agréable et la cuisine délicieuse. Très gentille attention avec une bougie sur mon dessert !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Carrousel
Afficher les avis les plus récents

190194 avis sur 279

Avis publié: 3 novembre 2013

Restaurant très sympathique avec un joli décor et un accueil très agréable.
Les prix ne sont pas excessifs (menus entre 20 et 28 euros) et la nourriture est très bonne, faite maison, avec pleins de petites douceurs pour patienter (attente plus que correct entre chaque plat).

Avis publié: 24 octobre 2013

Excellent du début à la fin. Acceuil agréable, la patronne et la serveuse sont très sourriante, de très bon conseil., aimaible. La cuisine est de très bonne qualité, on sent que derrière tout ca le chef aime son métier. Nous ne pouvons que recommander cette adresse...

Avis publié: 20 octobre 2013

Toute la carte semble délicieuse et une fois notre choix fait nous n'avons pas été déçus. La cuisine est très fine avec des bons produits.

Avis publié: 20 octobre 2013

Un peu excentré du centre, ce restaurant propose une carte intéressante à un bon rapport qualité prix. Nous y avons pris un plat accompagné d'un verre de vin, le tout très bon. Le mise en bouche proposée, crème brûlée au foie gras, est une attention bien surprenante mais bien venue.

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Carrousel ?