“Tout était parfait.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Carrousel

Le Carrousel
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un peu à l'écart du centre ville, une adresse gourmande et chaleureuse Cuisine traditionnelle
Nancy
“Tout était parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le repas était fabuleux.
Le service était très bien aussi, et la patronne était à l'écoute de ses clients.
La décoration, dans le thème du restaurant, et donc de la ville de Saumur est très réussie.

Une excellente adresse, et c'est avec plaisir que nous repasserons si nous revenons à Saumur.

Merci à toute l'équipe pour ce moment.

Visité en octobre 2013
cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur tripavisor, ensuite nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé chez nous tant culinaire que humain et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain voyage sur Saumur. Merci

Saumur
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Excellent à tout point de vue. L'accueil est agréable et la cuisine délicieuse. Très gentille attention avec une bougie sur mon dessert !!!

Chaville, France
“très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant très sympathique avec un joli décor et un accueil très agréable.
Les prix ne sont pas excessifs (menus entre 20 et 28 euros) et la nourriture est très bonne, faite maison, avec pleins de petites douceurs pour patienter (attente plus que correct entre chaque plat).

Visité en novembre 2013
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent du début à la fin. Acceuil agréable, la patronne et la serveuse sont très sourriante, de très bon conseil., aimaible. La cuisine est de très bonne qualité, on sent que derrière tout ca le chef aime son métier. Nous ne pouvons que recommander cette adresse...

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Restaurant discret au cœur de Saumur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Toute la carte semble délicieuse et une fois notre choix fait nous n'avons pas été déçus. La cuisine est très fine avec des bons produits.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Carrousel ?