“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Carrousel

Le Carrousel
Classé n° 11 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Un peu à l'écart du centre ville, une adresse gourmande et chaleureuse Cuisine traditionnelle
“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2014

Petit restaurant mais grande cuisine . Le service est impeccable ,le personnel est attentionné, aimable, souriant et à l écoute. La carte est variée et les plats sont pleins de saveurs. A faire sans hésiter.

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, cela nous donne encore plus envie de bien faire et de continuer dans ce sens . Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans nos murs et que vous vous soyez régalés. Au plaisir de vous revoir

Saumur, France
“bof bof!”
Avis écrit le 25 février 2014

Les accompagnements et les détails mériteraient plus d'attention dans l'assiette. Cependant le personnel reste sympatrique.

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.La semaine de votre passage le chef a testé de nouveaux accompagnements et du coup de nouvelle présentation, nous avons bien pris note de vos critiques ainsi que celle de nos habitués et nous avons décidé de revenir à nos précédents accompagnements. Parfois la critique fait avancer même si nous aurions apprécié que vous nous en parliez au moment du repas cela aurait été encore plus constructif.
Saumur, France
“Super !”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés un excellent repas au Carrousel. Autant sur l’accueil, le service, ou bien la cuisine, il n'y a que des points positifs à dire ! Une cuisine gourmande et raffiné avec des produits de qualité. Une très belle salle de restaurant, joliment décorer. Mes amis et moi avons fait une agréables en découvrent cette établissement ! Nous avons même pu faire la connaissance du Chef qui prend le temps de venir saluer ces client !

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire, ça fait plaisir de voir des jeunes revenir vers la cuisine traditionnelle et de plus l'apprécier, merci de votre gentillesse et de votre bonne humeur. Au plaisir de vous revoir
Nantes, France
“Moyen !”
Avis écrit le 9 février 2014

Personnel très sympa mais en ce qui concerne l'assiette un peu déçu. Les assiettes manquent de finesse cependant le prix reste très correct. Pour la déco, trop de cœur tuent le cœur.

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre votre premier avis sur tripavisor.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service, je me permet juste de rajouter quelques petites précisions. Notre cuisine est gourmande et généreuse, notre carte assez complète, chacun peut trouver ce qu'il recherche, des plats plus traditionnels ou plus raffinés en fonction de son envie et de son budget, malgré cela, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Pour la décoration je tiens à précisez que celle-ci change assez régulièrement et qu' étant en février le thème est la St Valentin d'où les cœurs car ils restent le symbole du romantisme et de l'amour
Nancy
“Tout était parfait.”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Le repas était fabuleux.
Le service était très bien aussi, et la patronne était à l'écoute de ses clients.
La décoration, dans le thème du restaurant, et donc de la ville de Saumur est très réussie.

Une excellente adresse, et c'est avec plaisir que nous repasserons si nous revenons à Saumur.

Merci à toute l'équipe pour ce moment.

Visité en octobre 2013
cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur tripavisor, ensuite nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé chez nous tant culinaire que humain et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain voyage sur Saumur. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Carrousel ?