“Excellente table, à recommander sans modération !”
Avis sur Le Carrousel

Le Carrousel
Classé n° 7 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un peu à l'écart du centre ville, une adresse gourmande et chaleureuse Cuisine traditionnelle
Avis publié : 30 juin 2014

Un accueil sympathique et un service attentif, des spécialités recherchées, cuisinées et présentées avec beaucoup de soin, des vins choisis, à commander au verre ou à la bouteille, des desserts très variés, le tout pour un excellent rapport qualité / prix . . . bref, une adresse remarquable à Saumur, que nous recommandons vivement !

cecileserge, Propriétaire de Le Carrousel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci pour votre message qui nous touche et nous motive, pour la suite. A bientôt lors de votre prochaine visite dans le Saumurois

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Je recommande sur Saumur, cuisine excellente. J ai réservé 1 h avant sans pb, attention pas possible d arriver après 21h. Super accueil.Qualité/ prix largement ok!!

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans nos murs et surtout que vous ayez apprécié notre cuisine . C'est un coup de chance qu'il nous restait une table une heure avant votre passage en fin de semaine c'est très rare! Il est vrai que nous essayons de ne pas dépasser 21h pour l'arrivée de nos hôtes pour différentes raisons mais surtout pour prendre le temps de bien s'occuper de nos clients avec plusieurs petites attentions. Après, tout dépend du déroulement du service, par exemple hier nous avons accepter des clients jusqu'à 21h30. Nous sommes une petite équipe, il est important de ménager son personnel surtout lors des week end où souvent qu'en le service du midi fini, le temps de redresser et c'est déjà le service du soir. A Saumur ville du cheval nous pourrions résumer par " qui ménage sa monture va plus loin....." Merci encore au plaisir de vous revoir dans la région

Avis publié : 22 juin 2014

Petit resto, déco bas de gamme mais le chef aime son métier et là dans l'assiette que du bonheur, une cuisine de produit frais, un très bon fois gras, des plats bien dressés.je recommande le chef est sympathique.

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci pour votre commentaire nous somme ravis que nos assiettes aient répondu à vos attentes et qu'elles vous aient régalé. En revanche pour la déco, l'artiste qui expose chez nous est un peu vexé mais tous les gouts sont dans la nature. Y a pas de mal et à bientôt

Avis publié : 1 juin 2014

Après avoir lu les avis concernant ce restaurant sur Tripadvisor, j'ai décidé de réserver pour un dîner pour 2 personnes...Je ne le regrette absolument pas.
La nourriture est d'un excellent rapport qualité/Prix (Menus de 20,5 Euros à 28 Euros). Nous avons aussi eu droit en amuse bouche à une magnifique crème brûlée au foie gras, Le carrousel de foie gras en entrée était divin, la souris d'agneau fondait dans la bouche. Le dessert, plus classique (pommes caramélisées au calvados avec boule de glace) était très bon.
Une des meilleures adresses de Saumur à n'en pas douter et mieux vaut être prévoyant et réserver à l'avance, Samedi soir le restaurant était complet.

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur vos ressentiments lors de votre visite dans notre établissement. C'est un plaisir pour nous de vous avoir régalé.

Avis publié : 27 mai 2014

Ce repas était excellent, la cuisine très bonne, les assiettes copieuses et pour un prix très faible par rapport à ce que propose d'autres restaurants. 20,50€ ici pour un menu avec entrée, plat et dessert ! Imbattable !
Le prix n'enlève rien a la qualité de la cuisine et la qualité des assiettes !
Personnel très accueillant et sympathique, à recommander !

cecileserge, Propriétaire de Le Carrousel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui fait chaud au cœur et qui nous redonne la pêche pour le week end à venir. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre cuisine et l'ambiance de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Carrousel ?