“Super Resto” 5 5 étoiles
Avis sur Le Carrousel

Le Carrousel
Classé n° 11 sur 118 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un peu à l'écart du centre ville, une adresse gourmande et chaleureuse Cuisine traditionnelle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super adresse, un cadre très sympa, un acceuil agréable et des plats aussi joli que bons !!! Une très bonne soirée très bien fini avec un déliceux petit rhum arrangé !!!

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
merci , nous avons eu plaisir à vous recevoir

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avions reserve dans ce restaurant pour 10 personnes, et aucune n'a été déçue.
La cuisine est excellente, le service irréprochable tout cela dans un cadre idyllique !
Pour ne rien gâcher le rapport qualité-prix est excellent !
Nous y retournerons sans hésitation.

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Oui c'était une bonne soirée malgré la pluie qui vous a obligé à déménager!!! Merci à vous
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
“Une adresse qui vaut le détour. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un accueil et un service irréprochable. Le cadre est très agréable avec sa cour intérieure fleurie où il fait bon dîner. Merci à Cecile et Serge pour cet agréable moment passé dans leur restaurant digne d'un gastro. A bientôt.

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour votre soirée et encore plus que vous ayez apprécié ce moment
Epone, France
“A ne pas manquer lors d'un passage à Saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour une courte visite, après consultation des avis sur tripAdvisor, j'ai réservé pour quatre dans ce restaurant. Nous y avons été chaleureusement accueillis en terrasse. Le service discret mais attentionné nous a permis d'apprécier une cuisine inspirée. Des variations autour du menu (26) ont été possibles (vin au verre, fromage...). De plus les prix pratiqués sont plus qu'honnêtes.
A recommander.

PS l'écart par rapport au centre touristique permet un parking sans problème.

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cette soirée passée chez nous
Chartres, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Situé légèrement en retrait par rapport à la rue St Nicolas très touristique, ce restaurant offre un service irréprochable ! Les plats sont excellents, l'accueil impeccable et un rapport qualité-prix comme nulle part ailleurs. Les boissons sont peu chères et le cadre fort sympathique. Bref, courrez-y !!!

cecileserge, Gérant de Le Carrousel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Avec un peu de retard toute l'équipe vous remercie d'avoir donné vos sentiments sur le moment passé dans notre établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Carrousel ? Partagez vos expériences !