“Pas besoin d'y entrer”

Château de Saumur
Classé n° 5 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié: 23 septembre 2013

Le château de l'extérieur est très beau. Il faut payer 5€ pour des expositions pour y voir des tableaux délabrés, des animaux empaillés, de la porcelaine !! Aucun intérêt. Peu de pièces à visiter. Seule la vue sur la loire et depuis la loire sont intéressants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Saumur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Les monuments, un restaurant "le grand bleu". la visite de l'hotel "Morillon" et celui du commandement.

Avis publié: 14 septembre 2013

Au prix du billet, autant avoir la visite guidée (bien que notre guide ait dit quelques bêtises par volonté de trop simplifier). A savoir qu'en basse saison, le billet est moins cher.

J'ai trouvé la progression dans le château plutôt logique.

L'extérieur du château est sublime. Du parking, on retrouve véritablement le château de l'enluminure des Très Riches Heures du Duc de Berry.

Avis publié: 6 septembre 2013

Mon regret, ne pas avoir pris la visite guidée car il n'y a pas bcp d'explications écrites. Par hasard j'ai entendue les explications d'une guide sur les tentures et leur interprétation, ça avait l'air très intéressant, alors que seule je n'ai pas compris grand chose.
Petit spectacle équestre comique à faire.

Avis publié: 6 septembre 2013

le château est assez impressionnant de l'extérieur,avec une démonstration de duel à cheval entre chevaliers de bonne facture.
l'intérieur du château renferme peu de choses intéressantes et le parcours est mal indiqué

Les voyageurs ayant consulté Château de Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Saumur ?