“A VOIR”

Château de Saumur
Classé n° 5 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié : 12 novembre 2013

certes ce château fut entièrement reconstruit et donc pas de meubles.... mais les pièces ont bien été mise en valeur avec des scènettes et expositions intéréssantes; de plus l'accès aux terrasses en haut donnent un point de vue magnifique.

Écrire un avisAvis (1 062)

Avis publié : 4 novembre 2013

chateau trés beau, cadre magnifique mais guide à éviter.

Un guide trés serieux, trop sérieux, qui fronce les sourcils et veut t'exposer tout son savoir. Il t'oppresse et essai de te pièger pour te montrer que toi tu ne sais rien. On en ressort en se disant je suis nulle, je ne connais rien.

Affreux. Dommage car l'histoire du chateau est interessante et le chateau est magnifique.

Avis publié : 6 octobre 2013

Le château de Saumur qui domine la Loire et les toits d'ardoise des maisons qui la bordent , est splendide avec , en premier plan , des vignes bien taillées du plus bel effet .Rien que l'extérieur du château vaut le détour . ( je n'ai pas fait la visite intérieure , il était trop tard )

Avis publié : 23 septembre 2013

Le château de l'extérieur est très beau. Il faut payer 5€ pour des expositions pour y voir des tableaux délabrés, des animaux empaillés, de la porcelaine !! Aucun intérêt. Peu de pièces à visiter. Seule la vue sur la loire et depuis la loire sont intéressants.

Avis publié : 17 septembre 2013

Les monuments, un restaurant "le grand bleu". la visite de l'hotel "Morillon" et celui du commandement.

Les voyageurs ayant consulté Château de Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Saumur ?