“A discuter”

Château de Saumur
Classé n° 5 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2014

Le château est en cours de renovation et à l'intérieur pas grand chose à voir. Deux pièces rénovées sans rien, et trois autres avec porcelaine de différentes régions. Sinon une vue magnifique, petit animation avec des chevaux.

Avis publié : 19 août 2014

MAgnifique batisse à voir absolument qui domine Saumur. La visite intéreure est un peu décevante car peu de pièces sont ouvertes au public et on aurait aimé en voir plus.

Avis publié : 18 août 2014

Le Château de Saumur est plus un musée qu'un château comme d'autres dans la région

Mais tout de même sympathique à visiter en été, avec les animations en extérieur qui donnent un avant gout du spectacle nocturne

Je ne sais pas pour cette année, mais en 2013 un billet pour le spectacle nocturne donnait ensuite un accès illimité au château en journée

Avis publié : 16 août 2014

Il est plus agréable et avantageux de visiter l'extérieur et faire une petite balade autour que de rentrer dans le château pour rien voir ou des porcelaines chinoises ou étrangères. J'ai été très déçue. Ce n'est pas vraiment un château que l'on visite !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

La visite du château s'effectue assez rapidement avec quelques belles salles agrémentées de porcelaine de diverses régions, et un peu de mobilier; j'ai cru comprendre que le 2ème étage n'était pas ouvert pour cause de travaux. Par contre la vue sur Saumur du château est exceptionnelle.
spectacle de cavalerie devant le château assez sympa; et une expo sur l'équipement en cheval de diverses époques ( selles, étriers, fers à cheval ), avec une personne très accueillante à l'entrée expliquant très bien le déroulé de l'expo.
Bonne visite mais sans plus à cause du prix .

Les voyageurs ayant consulté Château de Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Saumur ?