“Un excellent souvenir de voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot Les Tontons

Bistrot Les Tontons
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
niort
“Un excellent souvenir de voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est d'abord un accueil qui sort de l'ordinaire... que dis-je! Qui jaillit de l'ordinaire! Et puis une carte restreinte mais sérieuse, une cave soignée. C'était parfait pour une soirée d'étape au pays du val de Loire.

• Visité en novembre 2013
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur,

Ah l'accueil du Bistrot! un bistrot à l'ancienne, ou l'on pousse la porte et l'on se sent chez soi...
Une carte comme vous le souligné si bien, réduite (produits frais et de saisons), une cave soignée...
Merci d'avoir choisi notre "petit bistrot" pour votre escale à Saumur

Les Tontons

Tours, France
“UN REPAS FAIT MAISON ET UN ACCUEIL SOURIANT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Quel bon repas, nous y sommes allée 2 fois déjà et nous ne sommes jamais déçus.
Sauf 1 fois peut être le jour de la fête de la Musique (21 juin) le menu n'était pas à la hauteur !
Sinon rien à redire tout est toujours parfait.
Et l'humour du Patron ! rien à redire
A très très bientôt

• Visité en juin 2013
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame,Monsieur;

Merci pour votre commentaire. On ne peut appeler son Bistrot Les Tontons, si nous n'avons pas la joie de vivre, servir des clients, et avoir de l'humour!

C'est cela les vrais Bistrots! un lieu de convivialité, d'ambiance, de gammelles, de jaja...

A bientôt et encore merci
Bistrot Les Tontons
Montpellier, France
“Excellent : ambiance, déco, et cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons découvert ce nouveau lieu à Saumur et nous avons passé un excellent moment : le patron est d'une part extrêmement sympa, non avare de conseils culinaire et sur les vins; cuisine simple, goûteuse avec des produits d'excellente qualité. À recommander !

• Visité en décembre 2013
“Agréable et correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu le soir (27/11/13) au nombre de 8.

On nous a très biens accueilli, un pétillant offert à l'apéro, plutôt sympa comme début de repas.
Nous avons tous pris le menu qui est à 28,50€.

Entrée :

Camembert au miel, une bonne entrée mais pour ma part, il y avait beaucoup trop de miel.

Plat :

Confit de canard avec des pommes de terre, salade, et choux de Bruxelles. Les produits sont frais, agréable en bouche.

Dessert :

Pain perdu, j'ai été un petit peu déçu par ce dessert, je m'attendais a une bonne tranche de pain avec du sucre glace, mais au final nous avons eu un petit morceau au caramel beurre sale.

Vin :

Une belle liste, et nous avons bien été renseigné.

Merci pour la bonne humeur et le repas.

Saumur
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Excellent bar à vin, accueil très chaleureux, personnel très professionnel, plats de qualité avec des produits frais et locaux, incontournable à découvrir absolument. Nous avons passé une excellente soirée.

Visité en novembre 2013
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Monsieur

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous disons donc à bientôt.

L'équipe du Bistrot Les Tontons

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ? Partagez vos expériences !