“comme a la maison”

Classé n° 7 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
Avis publié: 21 janvier 2014

cuisine bistrot comme a la maison, acceuil et ambiance sympa sur des nappes a carreaux, produits frais et vin sympa, quoi de plus ? ben y retourner.....

LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Vous décrivez très bien, l’objectif de notre Bistrot : cuisine familiale, ambiance sympa, produits frais, vins sympas….

Encore merci

Gérald Beaumont

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot Les Tontons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

C'est d'abord un accueil qui sort de l'ordinaire... que dis-je! Qui jaillit de l'ordinaire! Et puis une carte restreinte mais sérieuse, une cave soignée. C'était parfait pour une soirée d'étape au pays du val de Loire.

Monsieur,

Ah l'accueil du Bistrot! un bistrot à l'ancienne, ou l'on pousse la porte et l'on se sent chez soi...
Une carte comme vous le souligné si bien, réduite (produits frais et de saisons), une cave soignée...
Merci d'avoir choisi notre "petit bistrot" pour votre escale à Saumur

Les Tontons

Avis publié: 13 décembre 2013

Quel bon repas, nous y sommes allée 2 fois déjà et nous ne sommes jamais déçus.
Sauf 1 fois peut être le jour de la fête de la Musique (21 juin) le menu n'était pas à la hauteur !
Sinon rien à redire tout est toujours parfait.
Et l'humour du Patron ! rien à redire
A très très bientôt

LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame,Monsieur;

Merci pour votre commentaire. On ne peut appeler son Bistrot Les Tontons, si nous n'avons pas la joie de vivre, servir des clients, et avoir de l'humour!

C'est cela les vrais Bistrots! un lieu de convivialité, d'ambiance, de gammelles, de jaja...

A bientôt et encore merci

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons découvert ce nouveau lieu à Saumur et nous avons passé un excellent moment : le patron est d'une part extrêmement sympa, non avare de conseils culinaire et sur les vins; cuisine simple, goûteuse avec des produits d'excellente qualité. À recommander !

Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu le soir (27/11/13) au nombre de 8.

On nous a très biens accueilli, un pétillant offert à l'apéro, plutôt sympa comme début de repas.
Nous avons tous pris le menu qui est à 28,50€.

Entrée :

Camembert au miel, une bonne entrée mais pour ma part, il y avait beaucoup trop de miel.

Plat :

Confit de canard avec des pommes de terre, salade, et choux de Bruxelles. Les produits sont frais, agréable en bouche.

Dessert :

Pain perdu, j'ai été un petit peu déçu par ce dessert, je m'attendais a une bonne tranche de pain avec du sucre glace, mais au final nous avons eu un petit morceau au caramel beurre sale.

Vin :

Une belle liste, et nous avons bien été renseigné.

Merci pour la bonne humeur et le repas.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ?