“très sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot Les Tontons

Classé n° 4 sur 119 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
Saumur, France
“très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

ambiance conviviale assurée avec l'hospitalité du patron! Pour l'assiette, très bien aussi (bon rapport qualité prix). On y retournera !

• Visité en novembre 2013
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,

Ah que oui! Le Bistrot Les Tontons est un lieu de convivialité si les clients le permettent... Le Bistrot Les Tontons se doit d'apporter un lieu de chaleur, ou il est bon de venir déguster un verre de Jaja, ou autres choses... Peut-être rester manger... mais surtout que les clients se sentent bien...

C'est ça un Vrai Bistrot!

Gérald Beaumont

“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Petit restau du centre ville où il vaux mieux réserver à l'avance ! Mais alors vous n'aurez que du fait maison et de nos jours ça n'a pas de prix ! Et la cerise sur le gateau : le patron et sa touche d'humour sans qui ça n'aurait pas été aussi sympathique !

LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Madame,

"Comme à la maison".... Merci pour votre commentaire concernant votre venue a notre bistrot!
Nous vous disons donc à bientôt!

Le Bistrot les Tontons
Houdan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOUT SIMPLEMENT FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil très sympathique, cadre simple où l'on se sent très vite bien.
Déjeuner avec entrée, plat et dessert tout était très très bon et de qualité. Il faut réserver. Merci encore pour votre accueil.

Visité en février 2014
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame,Monsieur;

Merci pour votre gentil commentaire.
A bientôt
Brion, France
“Un repas de Saint Valentin "sans froufrou ni chichi !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Alors que nous décidons au dernier moment, mon ami et moi même, de nous faire un resto pour la saint Valentin, Les Tontons sont les seuls à nous avoir accueillis sans réservation, malgré une salle pleine. "Installez vous là bas, je vous paie un coup pour patienter !" . Quel accueil chaleureux !
Une carte très sympathique, une cuisine simple et excellente, du bon vin pour accompagner cela et surtout, des sourires et des rires, sur un fond de Brassens... Que demander de mieux !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas était autant satisfaite d'un restaurant.
On reviendra !

• Visité en février 2014
Madame,

Merci d'avoir choisi Le Bistrot Les Tontons pour la Saint Valentin. et oui! pour nous la Saint Valentin est une journée et soirée comme toute les autres ... Accueil, cadre simple, Assiettes excellentes.... des vins....

Nous avons passé une excellente soirée.
Bistrot les tontons
Saumur, France
“excellent,”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous y sommes passé l'été dernier entre amis et nous avons apprécié tant l'accueil que le repas, un service agréable, une terrasse confortable malgré les travaux de l’église a proximité qui font certainement souffrir les commerçants

nous avions fui un accueil médiocre d'une crêperie proche de l'église pour atterrir dans ce restaurant sans regrets

a refaire sans hésiter

• Visité en septembre 2013
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.

Bien à vous

Gérald Beaumont

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ? Partagez vos expériences !