“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot Les Tontons

Bistrot Les Tontons
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
Angers, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil parfait, surtout avec l'humour servi à chaque passage. les conseils sur les vins sont justes et précieux. bonne adresse à conseiller et à utiliser sans retenues.

• Visité en mars 2014
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,Monsieur,

Merci d'avoir choisi le Bistrot Les Tontons lors de votre passage a Saumur, et d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur TA.

Bistrot les Tontons

“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil , service impeccable , une bonne assiette et de bons conseils niveaux vins, à faire absolument !!! Un restaurant incontournable à Saumur !!!!

Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur TripAdvisor concernant notre Bistrot et merci pour votre recommandation.
A Bientôt
Les Tontons
Chemille-sur-Indrois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Tres bon et tres bon acceuil comme on en voudrait pertout.rien a redire
Parfait moment en famille et bonne partie de rigolade. A refaire

Visité en février 2014
Madame,Monsieur

Le Bistrot Les Tontons est un lieu, comme vous le dite si bien, de convivialité, de simplicité et de chaleur, ou l'on doit se sentir chez soi dès l'ouverture de la porte..
Une bonne gamelle, un verre de Jaja ( avec modéra......) un service sympa mais pro.....

Gérald Beaumont
Saumur, France
“Le meilleur resto de Saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Quel plaisir de venir vous voir à chaque occasion particulière... Je me rappelle notre première visite chez vous (septembre 2012), Gérald nous a offert deux coupes de crément quand il a su que c'était mon anniversaire. 2nde fois, avec le père de mon compagnon, soirée toujours aussi cool ! J'ai ensuite proposé Le Bistrot des Tontons à mon entreprise pour le repas de Noël cet hiver, ils en parlaient encore le lendemain, ils ont adoré =) et la dernière fois en février avec toute la famille de mon conjoint, où encore une fois Romain, qui est un super chef, a régalé nos papilles. ( Je viens d'aller voir sur votre site, vous avez apparemment changé de chef, alors Bon vent à Romain, et Bienvenue au nouveau chef ! )

Au bistrot, le service est de qualité, des plats simples et toujours si bien cuisinés, l'ambiance est détendue et l'équipe ne lésine pas sur les petites attentions. On se sent comme à la maison, pour moi c'est mon resto coup de coeur à Saumur (et Dieu sait combien j'en ai testé dans le coin ! ). Je trouve les autres avis de très mauvaise foi, et je pense que si vous aimez la simplicité et la convivialité, c'est LE RESTO PARFAIT !

Faites nous encore rêver, et nous reviendrons vous voir au mois de Juillet ;)

• Visité en février 2014
Madame,

Aie.... Ouille... le meilleur restaurant de Saumur........ bon bah si vous le dite! mais j'aimerai que les gens retiennent ce que vous marquez dans votre commentaire:
"Au bistrot, le service est de qualité, des plats simples et toujours si bien cuisinés, l'ambiance est détendue "....

Je n'ai rien d'autre à rajouter... enfin si... Merci!

Les Tontons
Toulouse, France
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Accueil plus que chaleureux, nourriture excellente accompagné du "Jaja" qui va bien... Un VRAI moment.

Visité en mars 2014
Madame,

Je me permets de juste reprendre une de vos phrases:
"Nous avons mangé et bu chez des gens qui aiment ce qu'ils font. Que du bon Les Tontons ! "

Merci...

Gérald Beaumont

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ? Partagez vos expériences !