“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot Les Tontons

Bistrot Les Tontons
Classé n° 4 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
jargeau
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa et cuisine originale, nous avons apprécié cette soirée, le tout avec un excellent petit vin. A recommander vivement

LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur

Merci de vous être arrêté dans notre Bistrot et nous sommes heureux de lire que vous apprecié votre soirée!
A très bientôt
L'équipe des Tontons

“Merci audiart !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Truculent et chaleureux, le patron vous emmène joyeusement dans son univers.
Si vous hésitez sur le vin, qu'à cela ne tienne, il choisira avec goût le nectar qui accompagnera votre plat.
Et si jamais vous vous décidez à choisir par vous-même, il saura vous reprendre si vous vous êtes tromper, quitte à assumer la différence de prix!
Alors on aime ou on déteste, mais ce bistrot, moi, m'a mis un peu de baume au cœur et au corps!

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame,Monsieur;

Merci pour votre commentaire. Merci d'avoir décrit si bien l'ambiance des Tontons!
Je vous dis donc à bientôt.
Bien à vous
Gérald Beaumont
Bistrot Les Tontons
toulouse
“Très bon ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Bon repas avec une carte variée. Par une chaude journée, du poisson mariné à la tahitienne, un vrai régal. Tout y était pour que nous passions un excellent moment, le cadre, le repas .... Bref un très bon moment. Rien à voir avec le resto mais petit conseil si vous allez à Saumur, la balade en calèche avec un dépars toutes les heures devant la mairie est à faire.

Madame,Monsieur

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre marinade de poissons et que vous avez passé un excellent moment à notre bistrot.
Merci pour ce commentaire.
L'équipe des Tontons
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Carte courte et efficace signe d'une très bonne cuisine, et cela est vérifié dans l'assiette ! On ne nous presse pas pour manger ou pour partir rapidement, ce qui n'est plus très courant de nos jours !

Vins à découvrir, décor très sympa, emplacement idéal sur une petite place et surtout un patron des plus agréable ! Soirée réussie et à refaire

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Camille,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur votre expérience à notre bistrot.

Merci pour votre temps.

A bientôt

Gérald Beaumont
“Pour l'ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

bistrot sympa , cuisine simple et correctement exécutée . Le plus de ce restaurant, c'est son patron,
on aime ou pas mais cela change de tous ces endroits formatés. Bons vins,, bien conseillés.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame,Monsieur;

Toute l'équipe du Bistrot Les Tontons vous remercie d'avoir pris le temps d'informer tous les lecteurs de tripadvisor de votre expérience dans notre bistrot.

Bistrot les tontons

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ?