“Merci les Tontons :-)”

Classé n° 10 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
Avis publié : 31 août 2014

Une magnifique expérience, que nous avons eu la chance de vivre le midi et le soir...
Quand le contact humain, la découverte et la qualité sont le maître mot...oh p...!
Nous y reviendrons c'est sur! Merci

LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Madame,

Un très très grand merci au nom de toute l'équipe du Bistrot pour votre commentaire.
A très bientôt.

Avis publié : 29 août 2014

Une halte un peu au hasard pour échapper à une pluie battante... Et nous avons eu une bonne surprise! L'ambiance est chaleureuse. La cuisine, tout en restant simple, est très bonne (bons produits, assaisonnement parfait) et copieuse. Les spécialités du coin sont au rendez-vous mais on retrouve aussi des clins d’œil à d'autres régions. Sans doute une adresse incontournable (sur une place très mignonne) à Saumur.

LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Madame,

Au nom de toute l'équipe du Bistrot Les Tontons, je vous remercie de nous avoir fait confiance, et je suis heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.
A très bientôt.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bon petit Resto où les produits sont frais et cuit a la perfection!
Le maître de maison a toujours un bon mot, connaît parfaitement sa carte et surtout ces vins! Très bonne adresse!
Seul petit reproche: le prix

LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant notre bistrot. En ce qui concerne le prix à la carte, malheureusement, nous essayons chaque jour, d'être au plus prêt de nos prix de ventes.
Prenant en considération que nous ne pouvons pas négocier (comme certaines grandes brasseries) nos prix d'achats ( nous ne commandons que très peu à chaque fois), et surtout, sur le faite que nous n'achetons que du frais; nous sommes donc très tributaire de nos fournisseurs en terme de prix d'achat.
Toutefois, j'ai bien noté votre commentaire constructif, et je vous prie de croire que nous en discuterons avec toute l'équipe.

A très bientôt
L'équipe du Bistrot Les Tontons

Avis publié : 23 août 2014

Découvert lors d'un déjeuner en famille, nous avons tous bien apprécié l' accueil chaleureux ainsi que la qualité du contenu de nos assiettes.Adresse que je recommande donc vivement.

LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire concernant votre déjeuner à notre bistrot.

A très bientôt

Les Tontons

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Accueil ultra sympathique pour le bar à vin. Pas la peine de chercher sur ma carte, le patron (fort sympathique) choisi pour vous. Nous nous sommes laissés guidé ce qui est très agréable surtout siens les choix étaient opportun avec un prix modéré.

Madame, Monsieur

Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous vous disons donc à bientôt.

L'équipe des tontons

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ?