“Just a lovely campsite” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de Chantepie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Camping de Chantepie
Camping de Chantepie a été ajouté à vos Favoris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Demeure de la Vignole
N° 19 sur 27 à Saumur
Logis Le Chai de la Paleine
Logis Le Chai de la Paleine
N° 10 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Camping de Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Chantepie

Établissement : Camping de Chantepie
Adresse: Chantepie | saint hilaire saint florent, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Saumur
Nature, confort & Vallée de la LoireCamouflé au cœur d’une nature exceptionnelle près de Saumur (Maine-et-Loire), le camping sites et paysage 5 étoiles Chantepie est heureux de vous accueillir en famille sur son site à la nature préservée. Avec sa ferme aux pierres apparentes et bordée de vignobles, Chantepie bénéficie d’une vue imprenable sur la vallée de la Loire, reconnue patrimoine mondial de l’UNESCO. Le camping se situe au-dessus des caves de vins de Saumur, et notamment des prestigieuses maisons Ackerman et Bouvet Ladubay.Nous plaçons au centre de notre attention votre confort et l’harmonie avec la nature. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’un camping à taille humaine avec de larges emplacements. Nous attachons un soin tout particulier à votre tranquillité et à votre bien-être, notamment par l’entretien extrêmement soigné des espaces de ce site d’exception.Labellisé camping qualité, nos 12 hectares de nature avec leurs 120 emplacements et 40 locatifs vous attendent dans le Maine-et-Loire ! ... plus   moins