Camping Huttopia Saumur
90 $US
172 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
116 $US
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Hotels.com
Le Londres(Saumur)
98 $US
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Château de Verriéres(Saumur)
258 $US
246 $US
Travelocity
Avis publié : 3 juin 2014

a l'arrivée pas de pot mais une bouteille dans le mobilhome très agréable une vue magnifique piscine un peu froid mais pas gênant. pour faire du vélo c'est idéal mais attention au cote elles sont raide. pour promener les chiens s'est très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Un beau sejour dans un bon camping. Mobil home tres bien equipe et confortable. Le personnel est accueuillant. Seul bemol les horaires d'ouverture de l'accueil (en saison ceux ci sont peut etre differants?) Et la demoiselle a l'accueil qui doit jongler entre le telephone et les clients...une personne de plus a prevoir?

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 mai 2014

Vue epoustoufklante sur la Loire. on est resté plus longtemps que prévu tellement le site est beau. Avec piscine chauffée et couverte a cette saison, cela nous a fait passer tous nos aprés midis à l'intérieur. Trés propre. Massifs travaillés. Batiments anciens qui ont beaucoup de charme. Le camping est resté dans cette ambiance paisible et nature. On revient des que possible!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 juillet 2013

Arrivant de Saumur en vélo, la côte pour y arriver eet redoutable! !
Arrivés après la fermeture de la réception, notre emplacement était noté sur la porte, nous l'avons trouvé sans souci. Nous avons dîné au restaurant, bon rapport qualité/prix, personnel très sympa. Terrasse tres agréable. Belle vue sur La Loire.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Crevaison en partant, le personnel nous a gentiment proposé l'atelier et le compresseur.
Camping sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Un camping agréable, avec certains emplacements qui ont une vue magnifique sur la Loire. Un peu isolé de Saumur (attention pour les cyclistes : ça monte beaucoup ! ) mais avec l'avantage d'être au calme, non loin du Cadre Noir. Piscine un peu vieillissante mais un bar-restaurant à des prix abordables et avec un personnel très sympa. Un peu cher quand on vient en vélo et une petite tente mais l'idéal si on recherche un peu de confort et du calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille