Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
A velo vintage dans les caves

Excellent accueil par le personnel. En attendant l'heure de départ, découverte des calèches très... lire la suite

Avis écrit le 16 octobre 2022
G509OPsylviep
bulles....

Visite et accueil très agréable...originalité de la visite a vélo vintage...de bonne explication... lire la suite

Avis écrit le 18 juillet 2022
guillaumep209
Mery sur Oise, France
Lisez les 230 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Visite menée tambour battant : en moins d'1 heure tout était terminé ( y compris la dégustation de 4 " pétillants " . ) Dommage car les caves sont belles et demandent sans doute plus d' explications .
Les 4 vins dégustés étaient excellents ce qui nous laisse finalement un bon souvenir de cette visite .

Date de l'expérience : octobre 2020
Véronique R, Responsable relations clients de Caves Bouvet-Ladubay, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre venue chez Bouvet-Ladubay. Aussi, le service touristique ayant été à l'arrêt pendant de long mois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à notre réponse tardive. Nous sommes très heureux de savoir que nos vins ont pu ravir vos papilles. Concernant la visite, nous annonçons effectivement une prestation d'une durée d'une heure durant laquelle nos guides présentent l'histoire de notre maison et de nos caves, ainsi que les différentes étapes de la méthode traditionnelle que nous utilisons pour produire nos Fines Bulles de Loire. Nous essayons dans ce temps imparti de vous apporter le plus d'éléments possibles. Il y a effectivement beaucoup à dire, c'est pour cela que nous proposons deux visites complémentaires afin d'en découvrir davantage. Nous serions donc ravis de vous recevoir de nouveau dans le cadre d'une visite patrimoine ou d'une visite à vélo afin de vous donner de plus amples informations.
Sincères salutations,
L'équipe accueil tourisme Bouvet Ladubay

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Guide vraiment très intéressante, simple, drôle, pas trop scolaire et beaucoup d'anecdotes. Nous avons été ravis par cette visite de cave très belle avec ses souterrains chargés d'histoires. Durée 1h30 tout compris avec la dégustation pour finir. Très bons vins. A recommander +++

Date de l'expérience : septembre 2020
Véronique R, Responsable relations publiques de Caves Bouvet-Ladubay, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire !

Au plaisir de vous revoir chez Bouvet-Ladubay,

Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons visité les caves à vélo et en sommes ravis. La guide était très agréable et a ponctué notre visite d'anecdotes et commentaires très explicites. Nous nous sommes sentis privilégiés, nous n'étions que 5 personnes ce vendredi 28 aout 2020 nous avons pu profiter de ce moment particulier. La visite se termine par une dégustation de leur différentes cuvée dont la très limitée( trésor) .Je recommande vivement cette visite atypique complète privilégiée.

Date de l'expérience : août 2020
Véronique R, Responsable relations clients de Caves Bouvet-Ladubay, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre venue.
Au plaisir de vous revoir de nouveau chez Bouvet Ladubay afin de découvrir nos autres visites.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Cette cave souterraine est très belle et il fait très frais.
La guide est très intéressante.
Le plus dégustation de différents vins à la fin de la visite.

Date de l'expérience : août 2020
Véronique R, Responsable relations clients de Caves Bouvet-Ladubay, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire !
Au plaisir de vous revoir chez Bouvet-Ladubay afin de découvrir nos autres visites.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous avons choisi de faire la visite a vélo que nous trouvions plus originale et c'est réussi ! L'atmosphère, la guide, le petit groupe et les vélos vintage rendent cette visite unique ! On aurait aimé continuer à naviguer dans ce dédale !
Pour la dégustation, pas déçus non plus, ils sont très bons !
Pensez à réserver en avance !!