“un peu décu”

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“un peu décu”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Spectacle très technique.
On apprécie le travail des cavaliers, mais nous nous attendions à un spectacle plus coloré et plus dynamique.
La visite des écuries décevante

Visité en octobre 2013

“remarquable”
Avis écrit le 21 octobre 2013

les visites étaient très intéressantes le spectacle du cadre noir parfait sinon excellent, la visite du château de Saumur était indispensable à notre culture française enfin le soleil était de la partie donc tout était pour le mieux

Visité en octobre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Grand respect pour ces artistes!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Les fous d équitation seront comblés et les néophyte époustoufle! En juillet il faut également profiter de l occasion pour aller au carrousel !

Visité en septembre 2013
Dinard
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Esthétisme et tradition”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une visite guidée de deux heures permet de découvrir une partie des équipements du centre : carrière, écuries, grand manège, musée des équipements
Les explications fournies sont très intéressantes
On peut voir les écuyers du Cadre Noir entrainer leurs chevaux
Hors saison les visiteurs sont moins nombreux, et donc le stationnement facile, juste à l'entrée

Visité en septembre 2013
Val D'Oise
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Présentation du travail des chevaux - passionnant!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons eu le privilège d'assister à une présentation du travail des écuyers de l'école du Cadre Noir, et c'était passionnant. Nous ne sommes pas vraiment amateurs de chevaux, mais le professionnalisme et travail patient des cavaliers de cette école prestigieuse est extraordinaire! Lors du spectacle, on nous a expliqué les différentes étapes du dressage, et le résultat est superbe!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?