“Danse avec les chevaux”
Avis sur Le Cadre Noir

Le Cadre Noir
Classé n° 2 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Avis publié : 24 octobre 2013

Agréable soirée en compagnie des cavaliers sur les plus grands airs de jazz. Gershwin, Glenn Miller, Duke Ellington, Miles Davis. Les chevaux sur les instructions de leurs cavaliers accomplissent différentes figures de style, des cabrioles,courbettes,croupades.

Avis publié : 23 octobre 2013

Les musicales, avec un big band, magnifique spectacle, tout en finesse. L'accueil très bien organisé. Les fauteuils sont confortables. Bravo pour les commentaires et explications sur les différentes figures.

Avis publié : 22 octobre 2013

Spectacle très technique.
On apprécie le travail des cavaliers, mais nous nous attendions à un spectacle plus coloré et plus dynamique.
La visite des écuries décevante

Avis publié : 21 octobre 2013

les visites étaient très intéressantes le spectacle du cadre noir parfait sinon excellent, la visite du château de Saumur était indispensable à notre culture française enfin le soleil était de la partie donc tout était pour le mieux

Avis publié : 12 octobre 2013

Les fous d équitation seront comblés et les néophyte époustoufle! En juillet il faut également profiter de l occasion pour aller au carrousel !

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?