“A voir absolument”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 24 octobre 2013

A tout les amoureux de l'equitation, cet endroit est un rêve pour tout cavaliers. la visite guidé vaut la peine, si vous etes de passage lors d'une representation c'est encore mieux

Ronquerolles
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très beau spectacle”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Depuis le temps que nous voulions le voir, nous n'avons pas été déçus : beau spectacle et superbes chevaux.

Rueil-Malmaison, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Danse avec les chevaux”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Agréable soirée en compagnie des cavaliers sur les plus grands airs de jazz. Gershwin, Glenn Miller, Duke Ellington, Miles Davis. Les chevaux sur les instructions de leurs cavaliers accomplissent différentes figures de style, des cabrioles,courbettes,croupades.

Soisy-sous-Montmorency, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Les musicales, avec un big band, magnifique spectacle, tout en finesse. L'accueil très bien organisé. Les fauteuils sont confortables. Bravo pour les commentaires et explications sur les différentes figures.

Bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“un peu décu”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Spectacle très technique.
On apprécie le travail des cavaliers, mais nous nous attendions à un spectacle plus coloré et plus dynamique.
La visite des écuries décevante

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?