“Un peu déçue par la visite simple (sans présentation)” 3 5 étoiles

Le Cadre Noir
Classé n° 2 sur 27 choses à voir/à faire à Saumur
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un peu déçue par la visite simple (sans présentation)”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Au mois de février, il n'y a pas de présentation, on peut juste faire une visite guidée des écuries et du grand manège (sans garantie de voir des chevaux à l'entrainement). Nous avons eu la chance de pouvoir observer quelques cavaliers à l'entrainement, puis avons fait le tour d'une partie des écuries. C'était intéressant et la guide était très sympathique, mais le prix était un peu élevé à mon avis.
A visiter à une autre période de préférence.

Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Saumur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

beau voyage à l'envers , restaurants décevant et tarifs , peu accès à sorties soirées ville fermée .
cadre noire jolie spectacle à voir, merci de faciliter accès aux haras et chevaux.

Visité en juillet 2013
Nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

représentation de toute beauté ! les écuries sont parfaitement entretenues. Les chevaux sont magnifiques

Visité en novembre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A tout les amoureux de l'equitation, cet endroit est un rêve pour tout cavaliers. la visite guidé vaut la peine, si vous etes de passage lors d'une representation c'est encore mieux

Visité en octobre 2013
Ronquerolles
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Depuis le temps que nous voulions le voir, nous n'avons pas été déçus : beau spectacle et superbes chevaux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ? Partagez vos expériences !