“Visite commentée intéressante”
Avis sur Le Cadre Noir

Le Cadre Noir
Classé n° 2 sur 40 choses à voir/à faire à Saumur
Avis publié : 22 février 2014

Visite familiale d' un peu plus d'une heure qui a plu autant aux grands qu'aux petits.Guide connaissant très bien son sujet et qui a su nous montrer et nous expliquer les coulisses de cette superbe école.On peut voir et caresser de magnifiques chevaux.Il faut y aller sans hésiter? Un seul regret, il n' y avait pas de spectacle prévu à cette période de l' année.

Filtrer

Avis publié : 22 février 2014

Au mois de février, il n'y a pas de présentation, on peut juste faire une visite guidée des écuries et du grand manège (sans garantie de voir des chevaux à l'entrainement). Nous avons eu la chance de pouvoir observer quelques cavaliers à l'entrainement, puis avons fait le tour d'une partie des écuries. C'était intéressant et la guide était très sympathique, mais le prix était un peu élevé à mon avis.
A visiter à une autre période de préférence.

Avis publié : 20 janvier 2014

beau voyage à l'envers , restaurants décevant et tarifs , peu accès à sorties soirées ville fermée .
cadre noire jolie spectacle à voir, merci de faciliter accès aux haras et chevaux.

Avis publié : 12 novembre 2013

représentation de toute beauté ! les écuries sont parfaitement entretenues. Les chevaux sont magnifiques

Avis publié : 24 octobre 2013

A tout les amoureux de l'equitation, cet endroit est un rêve pour tout cavaliers. la visite guidé vaut la peine, si vous etes de passage lors d'une representation c'est encore mieux

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?