“Visite extra de lieu mythique”
Avis sur Le Cadre Noir

Le Cadre Noir
Classé n° 2 sur 34 choses à voir/à faire à Saumur
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite extra de lieu mythique”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons apprecié notre visite et les explications donné dans le moindre détail.
Nous reviendrons assisté au spectacle. Jct

Roscoff, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Présentation du 9 mai 2014”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons fort apprécié ce spectacle qui présente, pendant 1H, le travail du Cadre Noir.
Les explications sont claires et amusantes.
Les chevaux sont superbes et les cavaliers évidemment excellents.
En fin de présentation, il est possible de se promener le long des stalles et de caresser à loisir les chevaux qui ne demandent que ça.

Cholet, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“épatant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Il faut réserver pour assister à la présentation des écuyers et on n'est pas déçu . Qualité de la prestation et des commentaires , même pour des non connaisseurs c'est captivant et fascinant. L'endroit est aussi magnifique et la proximité des chevaux sympathique.

Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Incontournable!”
Avis écrit le 10 mai 2014

J'assiste régulièrement aux différents Galas du Cadre: Printemps des Écuyers, Estivales et les Musicales avec toujours la même émotion.
Le tour dans les écuries avant le spectacle est incontournable et les soigneurs sont d'une amabilité extrême pour répondre à toutes les questions. Les voir préparer et tresser les chevaux en coulisses est à ne pas manquer!
Passionnés d'équitation ou simples curieux, ne ratez pas ce joyau de la tradition équestre française, inscrite au patrimoine de l'UNESCO!

Visité en avril 2014
Rouen, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons apprécié notre visite guidée du Cadre Noir, la guide (Priscilla) était passionnée et nous faisait partager son savoir avec plaisir, nous avons pris plaisir à découvrir cet endroit, fait par une personne qui connaissait parfaitement les lieux et l'histoire du Cadre Noir. Nous sommes ravis et vous conseillons vivement de faire la visite de ce lieu mythique de la région.

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?