“très intéressant”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“très intéressant”
Avis écrit le 21 juin 2014

une bonne guide, avec une présentation très complète de cette école d'équitation : approche des chevaux dans les écuries, observation des entrainements, bel environnement.

Visité en juin 2014

Montluçon, France
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“du dressage interessante et une certaine maitraise”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous nous attendions à quelque chose de tout à fait exceptionnel ,le meilleur du monde dans cet art, un partie était conforme mais une autre (des danseurs sans chevaux nous ont un peu surpris) il y a des defilés un peu longs peut être que je ne connais pas assez pour pouvoir tout aprécier, parès nous sommes allés à la scinésie du Puy du Fou nous avons vu des pas de chevaux qui semble identique

Visité en juin 2014
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“superbe spectacle”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes arrivé samedi matin le 31 vers 10H15 pour visiter le site du cadre noir et nous sommes tombé sur une représentation de celui ci. Nous avons étét bluffé par autant de grace , de professionnalisme de la part des cavaliers et des chevaux.
Nous avons pu apès le spectacle visiter les boxes des chevaux ainsi que discuter avec le personnel.
un moment que l'on oubliera pas de sitot

Visité en mai 2014
Neufchateau, Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une visite interessante”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons assister à la parade du cadre noir.
Le site est facile d'accès, le show dure 1 heure qui passe très vite.
la visite des écuries est agréable et les militaires sont très facile d'accès (polis et agréables).
Si vous passez à Saumur il ne faut pas hésiter à faire quelques kilomètres pour voir le cadre noir.

Visité en mai 2014
angouleme
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 30 mai 2014

tout etait a voir et a revoir , spectacle magique pour des passionnes comme nous , des chevaux a l écoute , des hommes proches de leurs montures avec des complicités absolument superbe a voir

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?