“Pour initié”
Avis sur Le Cadre Noir

Le Cadre Noir
Classé n° 2 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons visiter et assister à la présentation du cadre noir. Les enfants se sont ennuyés, en effet mis à part pouvoir caresser les chevaux à la fin de la visite, on nous présente essentiellement les installations. La présentation a lieu une fois par semaine. Les initiés apprécieront les réussites techniques mais les enfants ne les perçoivent pas.

Avis publié : 1 août 2014

La visite guidée de cet endroit est passionnante ; les chevaux sont magnifiques.
En été, pas forcément beaucoup de cavaliers à l'entraînement, mais on est prévenu de ce désagrément dès notre arrivée.

Avis publié : 16 juillet 2014

Visite des écuries sous la conduite d'une guide donnant foule d'informations intéressantes, suivie d'un spectacle magnifique.

Avis publié : 16 juillet 2014

Génial. spectacle à couper le souffle. Nous étions au premier rang mais cela vaut le coup. La visite des écuries n'est pas à manquer aussi bien pour les "cavaliers" que pour les "amateurs". C'est grandiose.

Avis publié : 3 juillet 2014

Magnifique endroit ! Tenu dans une propreté exceptionnelle !pour des ecuries! C'est un 4 étoiles luxe pour chevaux! Visite guidée par une hôtesse absolument charmante ! Nous y sommes allées en vélo depuis le centre ville! Ça monte un peu mais ça valait l'effort.

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?