“Incontournable !”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Incontournable !”
Avis écrit le 21 août 2014

Personnellement j'ai opté pour la formule à 23 euros avec la présentation du cadre noir sur le grand manège et la visite guidée des coulisses (écuries). Et bien j'ai passé un superbe moment ! Le spectacle de plus d'une heure dans le manège est commenté et permet de voir de très prêt les différents exercices du cadre noir. Tout ceci est très impressionnant. Et quelle maitrise et professionnalisme des écuyers ! La visite des écuries a été aussi très intéressante (notre guide était vraiment claire et sympathique). En bref, que du bonheur !

Louviers, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe spectacle”
Avis écrit le 19 août 2014

A voir absolument même si vous n'êtes pas des passionnés par les chevaux !. Très beau spectacle et très bel endroit. Un travail remarquable de dressage se cache derrière tout cela.

Watten, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 18 août 2014

Une visite incontournable dans la région

Si vous en avez la possibilité, différentes présentations sont proposées dans le manège. En été le jeudi matin, ça vaut le détour

Dunkerque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
Avis écrit le 17 août 2014

nous avons assisté à la présentation du jeudi matin
sans groose surprise quand on connait déjà ce genre d équitation
le + est l accès aux écuries après le spectacle

Ferney-Voltaire, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 8 août 2014

Durant notre visite des châteaux de la loire, nous avons voulu faire un crochet par Saumur pour aller voir cette fameuse école nationale d'équitation. Etant cavalière j'étais très intéressée. Malheureusement, le prix d'entrée de 8 euros permet seulement de visiter une écurie (les portes des boxes sont tellement hautes que l'on voit à peine les chevaux), le grand manège ... vide, la carrière principale .... vide. la guide qui accompagnait le tour était bien sûr là pour nous donner les explications nécessaires et nous conter l'histoire du mythique Cadre Noir, mais point de chevaux en exercice ...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cadre Noir ?