“Très bien”

keating Steak And Wine House
Classé n° 2 sur 116 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Steakhouse, Européenne, Argentine, Amérique centrale, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Roscoff, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes contents de vous recommander cette adresse car avec mon père nous avons été bien accueillis et nous avons bien mangé (bonnes références de vins également). Séjournant sur Saumur pour deux nuits, nous y sommes retournés le deuxième soir avant la soirée au cadre noir. Le service a été rapide et toujours aussi gentil.
Des bretons conquis!

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

habitues des restaurants saumurois celui ci sort du lot . personnel aimable , cadre sympa et nourriture maison .
la petite attention pr les 18 ans de notre fils fut tres appréciée.
n hesitez pas a venir decouvrir cet endroit vs ne serez pas decus !

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un decor sympa , un cadre agréable , un super accueil , une viande de boeuf succulente , quoi dire de plus il faut le faire absolument , une adresse incontournable à saumur ! Merci pour ce délicieux moment !

Parcay-les-Pins, France
“A essayer ,bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

très bon accueil,tres bon rapport qualité-prix,menu a 45€ copieux, pata negra et foie gras et confit de tomates vertes vraiment delicieux,viande très tendre et cuite exactement a nos souhait,(rare dans un restaurant de nos jours pour le souligner),brick de camembert sympa ,légerement trop sucré, et soufflé dessert impeccable.une bonne adresse sur saumur pour les amateurs de bonne viande et d un accueil tres agreable.merci pour cette soirée.

• Visité en mars 2014
Doué-la-Fontaine, France
“Excellente la viande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Simplement excellent. Tout est parfait. Les amateurs de viandes ne peuvent que satisfaire leur papilles. Et les fins gourmets apprécieront celle ci avec un bon vin recommandé par la direction. La cadre est magnifique et l'accueil super. Merci Sophie et pascal

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ?