“Superbe découverte”

Classé n° 5 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Amérique centrale, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Avis publié : 11 juin 2014

Joli relooking pour ce restaurant de la place St Pierre (ex: Les Forges), l'endroit est très agréable.
Côté repas, une belle carte de viandes, de très bonne qualité (Black Angus), petit coup de coeur pour le tartare italien avec pignons de pin, parmesan, tomates, très frais, j'ai adoré! Les vins sont aussi très bons, plusieurs vins étrangers.
Au final une belle découverte que je recommande chaudement.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant dans le vieux Saumur.
Malgré l'attente un peu longue, nous avons passé un agréable moment.
Viande de bœuf excellente et découverte des cépage de l'Amérique du sud.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes contents de vous recommander cette adresse car avec mon père nous avons été bien accueillis et nous avons bien mangé (bonnes références de vins également). Séjournant sur Saumur pour deux nuits, nous y sommes retournés le deuxième soir avant la soirée au cadre noir. Le service a été rapide et toujours aussi gentil.
Des bretons conquis!

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

habitues des restaurants saumurois celui ci sort du lot . personnel aimable , cadre sympa et nourriture maison .
la petite attention pr les 18 ans de notre fils fut tres appréciée.
n hesitez pas a venir decouvrir cet endroit vs ne serez pas decus !

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Un decor sympa , un cadre agréable , un super accueil , une viande de boeuf succulente , quoi dire de plus il faut le faire absolument , une adresse incontournable à saumur ! Merci pour ce délicieux moment !

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ?