“Très bonne viande rouge mais un peu cher”

keating Steak And Wine House
Classé n° 5 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Amérique centrale, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Avis publié : 3 août 2014

Keating, situé place Saint Pierre dans le centre historique de Saumur, offre un excellent choix de viandes rouges toutes en provenance d'Argentine et de race " Black Angus". Entrecôte, filet, rumsteck, mais aussi de l'agneau et du porc espagnol.
Les viandes sont proposées en différentes formules selon le poids et sont très bien grillées et de très bonne qualité.
Bonne carte des vins, de Loire mais aussi d'Amérique du Sud, service et accueil très aimables, le tout demeurant toutefois un peu cher.
Un rapport qualité-prix donc un peu défavorable mais une bonne appréciation d'ensemble

Avis publié : 1 août 2014

J'avais repéré ce restaurant avant notre départ pour Saumur en cherchant sur le net.

Nous y avons mangé le 1er soir de notre séjour et malgré une petite appréhension tout de même,due au côté "grillade" du restaurant,nous y avons pris un des meilleurs repas tout confondus dans un restaurant.

Le cadre est très bien.Situé sur une jolie petite place de Saumur qui a un charme.

Le restaurant est moderne et très propre,sans tomber dans un côté "fashion victim" trop kitsch ou coloré.Les vaches en décoration colorées sont marrantes à admirer.

La viande est d'une très belle qualité et parfaitement cuites.Je pense au chorizo qui sont tout simplement succulents car d'une très grande qualité(si les proprios me lisent,je veux bien votre adresse pour le chorizo car il est très très bon).Les frites sont maisons et sont très très bonnes.Les accompagnements et les crudités très bien assaisonnés et d'une fraicheur et d'une qualité rare en restaurant.

L'équipe est très sympathique,de la serveuse aux patrons(madame en salle et monsieur en cuisine) et font preuve d'une très grande capacité d'adaptation.Ils ont su répondre à nos demandes qui étaient assez contraignantes pour eux mais indispensables pour une femme enceinte.

La serveuse donne de bons conseils pour les vins.Même pour une personne comme moi n'y connaissant rien en vin et ayant du mal à exprimer ses goûts elle a su taper en plein dans ce que j'aimais.

Le prix est très correct.On se situe en dessous des prix d'un buffalo grill à plat équivalent pour une qualité qui n'a rien à voir.On sent la qualité dans les assiettes et la passion de l'équipe.

Une adresse que nous recommandons à tout prix sur Saumur pour les amoureux de viandes grillées.

Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai découvert ici une excellente adresse, je la conseille à celles et ceux qui comme moi sont amateurs de bonne viande, grande qualité des produits, nous avons adorés que ce soit le bœuf ou le porc, frites maison et savant mélange de salade, dessert gourmands...l'équipe est très agréable et toujours d'excellent conseils. Les vins que nous avons consommés étaient excellent, une carte des vins très riche...alors maintenant vous savez ce qui vous reste à faire...régalez-vous.

Avis publié : 19 juillet 2014

Déjà quatre fois que je viens manger au Keating et j'ai toujours été parfaitement satisfaite. Accueil toujours souriant et de bons conseils, service rapide, viande excellente, bon vin. Je recommande fortement aux carnivors !

Avis publié : 27 juin 2014

Serveuse très sympathique et de bon conseil.
Terrasse très agréable.
Addition d'un peu moins de 60 euros à deux, pour un plat et un dessert par personne et une bouteille de vin.
Très bonne viande (mais il y a aussi de bonnes salades) et desserts originaux au dulce de leche.

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ?