“Vous voulez manger une viande.....par ici...!!!!”

keating Steak And Wine House
Classé n° 3 sur 124 Restaurants à Saumur
Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Amérique centrale, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Crecy la chapelle
“Vous voulez manger une viande.....par ici...!!!!”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Voilà THE restaurant pour manger une viande....
Amis végétarien passez votre chemin lol.
Excellent du début à la fin.
Accueil très chaleureux.
Rapide efficace , et en plus un visuel sur la cuisine .
Bref....voici l adresse qu il vous fait pour les amateurs de bonne viande.
Prix = qualité

Visité en août 2014

“Excellent ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Juste parfait ! Plat a 10€, nous avons déguster un magnifique cœur de rumsteck. Même si actuellement l'entrée est caché par des travail de voirie il ne faut surtout pas hésitez une seconde a pousser les porte de ce restaurant. Le service est impeccable, rien à dire ! A découvrir absolument !

Saumur
“la meilleure viande sur saumur”
Avis écrit le 20 août 2014

En plein centre du vieux Saumur cet établissement présente une cuisine faite maison avec des produits frais et de qualité .Principalement sa viande de boeuf black angus tendre et gouteuse .Mais aussi les autres plats .Les frites cuites à la graisse de boeuf rappellent la Belgique .Très bon accueil dans un cadre sobre et reposant .Nous vous invitons à le découvrir vous ne serez pas déçu .

Alès, Languedoc-Roussillon, France
“A ne pas rater!!”
Avis écrit le 18 août 2014

Des l arrivée ,deux charmants sourires nous accueillent . Les entrées puis les plats de viande (délicieuse !!!!!) nous ont fait passer une excellente soirée . Adresse à faire connaître et pas oublier ! Merci à vous pour ce moment gourmand et détendu.
Les gens du sud

“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2014

Des assiettes de viande qui sentent le fait maison et de bonne qualité. Très bon accueil. On vous recommande cette petite adresse ou nous avons passe un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ?