“Un plaisir gustatif.”

Classé n° 5 sur 134 Restaurants à Saumur
Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Amérique centrale, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons passé un bon moment très bien accueilli un service pro qui savait de quoi il parle que ca soit sur le vin ou la nourriture la patronne connaissez tout ces produits la cuisine très propre et la nourriture à tomber c'était vraiment excellent .Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons super bien mangé et avec un service au top. Viande,cuisson , qualité des produits irréprochable. Nous reviendrons dès notre retour à saumur. Équipe souriante merci à tous.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Pour les viandards, c’est le restaurant qu’il faut visiter. La qualité est là. Les viandes sont agrémentées de garnitures et de sauces en adéquation. Pas de déception. Enfin, le vin argentin est excellent.

Avis publié : 25 mars 2018

QU'ATTENDS TON D'UN RESTAURANT DE VIANDE :
la qualité de la viande : parfaite
sa cuisson : comme demandé
la sauce : lechoix et la qualité
les accompagnements sont maison et de qualité.
On vous sert rapidement dans un cadre agréable on n'est pas serré et quand on arrive tot on ne vous fait pas attendre inutilement
idéalement placé prix correct allez y

Avis publié : 22 mars 2018

je recommande,, tout est parfait, et un steak tartare exceptionnel....
l'accueil est chaleureux, le service est parfait, bravo !

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ?