“Un régal”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nancy, France
“Un régal”
Avis écrit le 20 août 2012

Se mettre à table aux canons c'est l'assurance de passer un bon moment de gastronomie mais aussi de glou glou ! Belle offre de vins naturels, et l'ambiance y est souvent très animées. n'hésitez pas

Visité en juillet 2012

Granville, France
“une cuisine de qualité dans un cadre décoré avec goût”
Avis écrit le 16 août 2012

quelle belle découverte! Voilà un restaurant où le chef vous propose à l'ardoise une cuisine savoureuse à partir de produits du marché et ça se voit! Sans compter une carte des vins "natures" qui vous permet de découvrir là encore des vins locaux et d'ailleurs avec grand plaisir...le tout dans un cadre très sympa qui sort du commun. Avons vraiment apprécié cet endroit où l'on ressent la générosité et le plaisir de cuisiner du chef que l'on peut voir concocter ses plats derrière ses fourneaux grâce à une cuisine ouverte. A ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Visité en août 2012
Caen, France
“Agréable découverte à Saumur”
Avis écrit le 13 août 2012

.....qui valait bien le franchissement des travaux environnants. Cuisine de qualité tant par sa fraîcheur que par la variété des produits du marché (exemple : côte d'agneau en croûte de parmesan accompagnée de succulents pois gourmands. A noter : très belle carte des vins "nature". Quelle belle façon de découvrir la région! N'hésitez pas à demander votre chemin pour entrer dans ce restaurant où vos papilles jubileront !!!

• Visité en août 2012
“À découvrir absolument !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai adoré !!

La salle est bien décorée, sur 2 niveaux, l' ambiance est chaleureuse, on aperçoit au fond la cuisine qui est ouverte sur la salle, déjà ça m'a plu.

Quand a la cuisine, que dire de plus que EXCELLENT. Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert comme rarement. Le fondant au chocolat est à tomber par terre !!!

Nous avons été super bien accueilli, très bien conseillé au niveau du choix des vins, et un petit passage du patron Gaétan, qui est le cuisinier, était plutôt sympathique !

Quel dommage que ce restaurant soit caché par les travaux de l'église...

Nous y retournerons à coup sur.

“Surtout ne faites pas attention aux travaux de l'Eglise sur la place!”
Avis écrit le 27 juin 2012

Au final, ce restaurant se mérite : il est caché à cause des échafaudages qui défigurent l'eglise.

Le lieu a une réelle atmosphere, emprunt d'histoire et décoré dans la tendance sans être tape-à-l-oeil

Le chef, gaetan est très sympathique, le service est impeccable et discret.

Mais surtout, dans l'assiette c'est un bonheur
à recommander chaudement....

Visité en juin 2012