“Un endroit à découvrir !”
Avis sur Les Canons - FERMÉ

Les Canons
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions réservé en terrasse mais le cadre soigné, agréable et original nous aura fait préférer de dîner à l'intérieur. La cuisine est gourmande, généreuse et inventive. La vue sur les cuisines donne une impression d'être chez soi, le comptoir qui s'y trouve est un appel à la convivialité, pour dire bonjour au chef ou attiser sa curiosité ! L'os à moelle est spectaculaire et parfaitement cuit, le médaillon de veau aux morilles est généreux et délicieux. Quant au jarret de porc, il y a de quoi en faire tout un foin... d'éloges ! En salle, Emma nous guide judicieusement et avec humour sur le choix des vins, la carte est riche et sort des sentiers battus. Le Chinon était divin ! Merci au Chef Gaétan, talentueux, sympa et généreux. Longue vie aux Canons, nous reviendrons bientôt et souvent !

Avis publié : 20 août 2012

Se mettre à table aux canons c'est l'assurance de passer un bon moment de gastronomie mais aussi de glou glou ! Belle offre de vins naturels, et l'ambiance y est souvent très animées. n'hésitez pas

Avis publié : 16 août 2012

quelle belle découverte! Voilà un restaurant où le chef vous propose à l'ardoise une cuisine savoureuse à partir de produits du marché et ça se voit! Sans compter une carte des vins "natures" qui vous permet de découvrir là encore des vins locaux et d'ailleurs avec grand plaisir...le tout dans un cadre très sympa qui sort du commun. Avons vraiment apprécié cet endroit où l'on ressent la générosité et le plaisir de cuisiner du chef que l'on peut voir concocter ses plats derrière ses fourneaux grâce à une cuisine ouverte. A ne pas manquer si vous êtes dans la région.

Avis publié : 13 août 2012

.....qui valait bien le franchissement des travaux environnants. Cuisine de qualité tant par sa fraîcheur que par la variété des produits du marché (exemple : côte d'agneau en croûte de parmesan accompagnée de succulents pois gourmands. A noter : très belle carte des vins "nature". Quelle belle façon de découvrir la région! N'hésitez pas à demander votre chemin pour entrer dans ce restaurant où vos papilles jubileront !!!

Avis publié : 14 juillet 2012

J'ai adoré !!

La salle est bien décorée, sur 2 niveaux, l' ambiance est chaleureuse, on aperçoit au fond la cuisine qui est ouverte sur la salle, déjà ça m'a plu.

Quand a la cuisine, que dire de plus que EXCELLENT. Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert comme rarement. Le fondant au chocolat est à tomber par terre !!!

Nous avons été super bien accueilli, très bien conseillé au niveau du choix des vins, et un petit passage du patron Gaétan, qui est le cuisinier, était plutôt sympathique !

Quel dommage que ce restaurant soit caché par les travaux de l'église...

Nous y retournerons à coup sur.

Les voyageurs ayant consulté Les Canons ont aussi consulté