“Les canons méritent le détour !!”
Avis sur Les Canons - FERMÉ

Les Canons
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Thouars, France
“Les canons méritent le détour !!”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Faut y arriver mais une fois installe l ambiance générale est très sympa et l accueil aussi. Le choix de plat est intéressant et varié ainsi que la carte des vins. Cette adresse mérite que l on s y arrête

• Visité en juillet 2013

Provins
“très bon repas”
Avis écrit le 8 juillet 2013

serveur sympathique, très bon repas, vins excellents ! Malheureusement mal situé, ce qui incite les clients à s'asseoir dans les restaurants avoisinants. Ils ratent une belle occasion.

Visité en juillet 2013
“Toujours aussi succulent !!!”
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Ma dernière visite datait du mois de juillet, et ce décembre, de retour dans la région, je n'ai pas résisté à retourné aux Canons...
TROP TROP BON !!!!!!
Tout est toujours aussi parfait, tant l'accueil que le service, que le conseil pour ses exceptionnels " vins naturels ", mais surtout ce qu'on y trouve dans nos assiettes !!
Tout a encore été parfait de l'entrée au dessert, je n'ai pas résisté à ce fameu fondant au chocolat : UNE TUERIE !!!!!!
Un vrai bonheur d'y manger.
On y a passé un excellent moment.
Seul regret : habiter très loin de cette ville !!

À découvrir absolument.

“Un cadre délicieux”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Placé sur le place St Pierre, Les Canons est un endroit culinaire incontournable de la ville.
De l'extérieur, vous avez déjà envie d'y être assis...vous passez le pas de la porte un accueil des plus sympathiques vous est réservé. Adorateur de bons vins et bons plats, vous avez bien choisi!

Le service est impeccable, la carte à en faire saliver plus d'un! Le chef passe en salle pour saluer les habitués mais en profites pour vous demander si toute se passe bien.

Le + de ce restaurant est définitivement sa cuisine ouverte!

Merci aux Canons pour ce déjeuner, qui a duré facilement 3h, un samedi de Novembre.

• Visité en novembre 2012
nemours
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit conviviale et instant de bonheur”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passes un très bon moment culinaire les cuissons au top et les saveurs sont au rendez vous . 0 défaut juste a dire allez y .

Les voyageurs ayant consulté Les Canons ont aussi consulté