“Super restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Je recommande les canons super restaurant !!!!! Tout est parfait les plats sont un régal de l'entrée au dessert Et le gérant est top !!!! Et la décoration aussi

Tours, France
“Rien a dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions entendu parlé de ce restaurant nous y sommes donc aller en amoureux et franchement rien a dire !!! Deco super sympa et originale, quant aux plats c'était un régal, avec un vin correspondant a chaque plat et bien conseillé ! Soirée très agréable. A refaire très vite !

• Visité en juillet 2014
Teyran, France
“Rien à redire sur la qualité mais que d'attente !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La cuisine donne sur la salle de restaurant et le chef y est bien seul pour envoyer correctement en temps voulus tous les plats.....Et que dire du petit jeune au service, faisant son maximum, lui aussi tout seul en salle.....Ne faudrait-il pas 2 personnes de plus ???
Sinon vous l'aurez compris avec mon intitulé : rien à redire sur la qualité des plats : un os à moelle comme vous n'en verrez pas souvent, une très belle mozza burratta et sa tomate servi avec du serrano en entrée....Une bonne adresse cependant

• Visité en mai 2014
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuner par hasard dans ce restaurant un peu à l écart de la place du marche
Rien à redire, viandes et poissons excellent , proposition d un petit menu enfants sur demande
Café gourmand exceptionnel
Une très bonne adresse

Luxembourg, Luxembourg
“Saumur boum boum?”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Depuis toujours il est difficile de trouver un restaurant sympa à Saumur. Après le café de la Place St Pierre, essayé il y a quelques années, nous peinons à trouver "les canons", bien dissimulé par les échafaudages de l'église!

Accueil très sympathique qui tempère une pièce assez froide moins par la décoration que par la température ambiante. Bon ce n'est pas ce qui nous amène!

Carte des vins éclectique et curieuse, avec rien que du bon ou du très bon. Les coefficients sont un peu trop élevés mais c'est (trop) souvent le cas. Ne connaissant pas la maison, j'opte pour un parcours tartare: saumon, saumon fumé, voddka, granny pour commencer - 11€ / tartare terre et mer (avec non pas de l'huître mais de la sardine) 18€. Tous les deux copieux et bien équilibrés de la matière et de la consistance. Mon épouse opte pour un menu à 30€ quenelle de brochet sauce nantua (pas génial, trop compact et maquant d'envolée), une andouillette AAAAA trop marquée par la sauce au vin à son goût et un désert chaud/froid chocolat sans grande émotion.Un Bouzereau Les Tessons 09 est de très bon niveau (65€): matière dense et très belle salinité avec un terroir en définition.

A revisiter pour essayer l'os à la moelle dont nous avons entretemps eu des échos très favorables et sans doute une bonne pièce de viande (entrecôte sauce morilles).

Nous ne pouvons qu'inviter le charmant patron qui nous a offert une bulle du nouveau propriétaire du domaine de l'Ecu à rester sage sur le prix des bouteilles et tout ira pour le mieux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Canons ont aussi consulté