“Un Bel Etablissement... avec une Belle & Bonne cuisine !”
Avis sur La Bourse

La Bourse
Classé n° 55 sur 118 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 691 votes utiles
“Un Bel Etablissement... avec une Belle & Bonne cuisine !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y sommes allés deux fois de suite, lors de passage à Saumur... et la deuxième fois parce que nous en étions sortis ravis la première...
Pourquoi ? : un Accueil chaleureux, souriant et sympathique non feints; les menus et la carte d'une cuisine traditionnelle de Brasserie simple mais très qualitatifs dans l'assiette.
Du goût, servi généreusement, avec un suivi des garçons très attentif et à l'écoute. (exemple : le conseil d'un excellent Saumur-Champigny en accompagnement d'une excellente viande rouge)
De vrais et grands professionnels sont au commandes de cette Brasserie... En bref, un moment très agréable, au rapport qualité/prix très raisonnable.
De quoi y revenir en quelque sorte... dès que nous serons de passage !

• Visité en octobre 2012

Royan, France
“Bon accueil et bonne table”
Avis écrit le 8 mai 2013

La terrasse était parfaite sous le petit rayon de soleil.
Le service très courtois.
Les plats assez copieux et le parmentier pied de porc excellent (plat régional) à découvrir !

• Visité en mai 2013
Saint-Yrieix-sur-Charente, Poitou-Charentes, France
“cuisine mi traditionnelle, mi nouvelle cuisine”
Avis écrit le 2 avril 2013

4 amis qui se retrouvent pour un WE de pâques sur les bords de la Loire. Le froid nous a vite fait comprendre que la saison touristique n’était pas commencée ! Et là, nous sommes tombés sur cette brasserie à l’accueil très chaleureux Nous avons eu la table ronde. Le cadre est agréable et la cuisine est mi traditionnelle, mi nouvelle cuisine. La serveuse dynamique, efficace et souriante ! J’ai bien apprécié le conseil au niveau du choix des vins. Nous sommes donc revenus le lendemain et c’était plus bruyant Mais vraiment, les plats sont excellents ! A ce prix là, en plus, c’est cadeau…

• Visité en avril 2013
“Bof...”
Avis écrit le 3 mars 2013

Grande salle impersonnelle faisant plus hall de gare que brasserie...
Serveuse désagréable, pas un sourire, on voit qu'elle adore son métier...
Plats tout à fait corrects par ailleurs, sauvant la mise à ce lieu
Prix ok (cela reste une brasserie n'oublions pas...)

• Visité en mars 2013
Houdan, France
“décu par ce lieu ...”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Un resto avec une grande salle et aucune ambiance particulière
Attention de bien choisir son plat car l'on peut très vite être déçu par la qualité !
Le personnel est charmant et pro mais cela ne suffit pas à avoir envie d'y retourner !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ?