“Lieu agréable et bon”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Crecy la chapelle
“Lieu agréable et bon”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Pour manger à n importe qu elle heure et à petit prix...n hésitez pas a venir a cette adresse.
Situé sur la place de la bilange en plein centre ville , il vous permettre de faire du shopping facile en sortant.
Prix abordable , mon rapport qualité prix

• Visité en janvier 2013

Le Coudray-Macouard, France
“service long malgré notre venu dés le début de service”
Avis écrit le 2 septembre 2013

restaurant bien située nous arriver dés le début de service le service beaucoup trop long malgré le peu de clients, carte sympathique prix un peu chère pour les plats servits. personnelle pas trés souriant dommage

• Visité en octobre 2012
bruyères le châtel
“diner angevin tardif”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes en retard pour le diner, cet établissement sur un artére passante nous tend les bras plutot sa terrasse; Un peu fraiche cette soirée nous décidons de nous installer à une table dans le restaurant. La carte est trés attrayante et diversifiée, le service effectué avec certes un peu de longueur mais souriant, les conseils sur les vins de la région sont les biens venus. Les produits sont frais et bien mis en valeur. Je recommande cette brasserie lors d'un passage à Saumur

• Visité en août 2013
Roissy en Frannce
“49.55 €”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce montant pour une selle d'agneau ( pas très tendre mais gouteuse) , 1 tartare de boeuf (coupé au couteau et bien préparé en assaisonnement), 1/2 rosé de Loire très agréable en bouche, 1 tiramisu ( manquant peut être un peu d'alcool - question de gout - ) et 1 chocolat liégeois (classique) et un café. Le tout servi par un personnel souriant, avec de l'humour, peut être un brin dépassé par l'affluence ( terrasse pleine lors de notre diner) mais restant efficace, agrémenté du spectacle de la rue . A refaire après la fin des travaux du théatre tout proche - les palissades de chantier étant trop proches . Une adresse a retenir pour un repas agréable à Saumur.

• Visité en août 2013
“A recommander”
Avis écrit le 10 juin 2013

Une brasserie agréable à 10 min de l'hôtel Ibis Styles, avec un des spécialités locales, de bon vins de la région, et uen carte de brasserie trsès alléchantes...de plus nous avons eu un "coupette" à notre arrivée.......super

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ?