“Je recommande”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Je recommande”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Je connais cet endroit depuis enfant et n ai été que rarement decu. Il est vrai que certaines fois quand il y a beaucoup de monde le service peut laisser un peu a désirer mais cet établissement garde quand même un très bon rapport qualité prix. Des plats délicieux et copieux dans un cadre très agréable. Je vous recommande vivement le moelleux au chocolat!

cholet
“bon accueil mais!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Service pas assez rapide pour un plat du jour. Personnel qui court sans arret. Tres bon emplacement.

• Visité en octobre 2013
“Toujours aussi sympa et bon”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un accueil sympathique et personnalisé, un cadre et une ambiance à la fois chaleureux et discret, des plats variés et abordables avec un conseil vin très pertinent avec une recherche particulière sur les appellations régionales sans pousser à la consommation. Un endroit sur à recommander même si le dessert avec le financier c'est avéré décevant et trop cuit, dommage... Allez à la prochaine fois.

• Visité en novembre 2013
“À améliorer ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Service basic , cuisine d'amateur dans l'exécution , mal grès une carte correct en première lecture. Qualité des mets correct mais pas sûre que tous les ingrédients soit frais. Cadre sympathique mais revoir les bases de la restauration pour en faire un super restau, car il est très bien situé et à une grande capacité de clientèle.

cernusson
“brasserie a la mode”
Avis écrit le 8 novembre 2013

jamais déçu !! comme toujours accueil chaleureux ! service rapide ! bon conseil au niveau des vins carte variée et produit de qualité, enfin des produits frais!! bravo!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ?