“Simple et excellent ”

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des plats très variés et copieux, le service et rapide et conviviale malgré la forte affluence d'un samedi midi. Excellent restaurant niveau qualité/prix. Je le recommande fortement car c'est une valeur sûr et on y ressort ravi d'avoir passé un bon moment.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

La bourse est une brasserie qui propose une cuisine française. Pour les amateurs de frites elles sont faites maison. Possibilité de prendre un verre au vin.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Je connais cet endroit depuis enfant et n ai été que rarement decu. Il est vrai que certaines fois quand il y a beaucoup de monde le service peut laisser un peu a désirer mais cet établissement garde quand même un très bon rapport qualité prix. Des plats délicieux et copieux dans un cadre très agréable. Je vous recommande vivement le moelleux au chocolat!

Avis publié : 26 novembre 2013

Service pas assez rapide pour un plat du jour. Personnel qui court sans arret. Tres bon emplacement.

Avis publié : 20 novembre 2013

Un accueil sympathique et personnalisé, un cadre et une ambiance à la fois chaleureux et discret, des plats variés et abordables avec un conseil vin très pertinent avec une recherche particulière sur les appellations régionales sans pousser à la consommation. Un endroit sur à recommander même si le dessert avec le financier c'est avéré décevant et trop cuit, dommage... Allez à la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ?