“Accueil agréable et table correcte”
Avis sur La Bourse

La Bourse
Classé n° 81 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Brasserie agréable, bien située avec une accueil souriant.
La carte est classique pour une brasserie et les préparations sont de qualité.
Endroit idéal pour faire un petit souper simple entre 2 restaurants.

Avis publié : 25 avril 2014

Decouvert par azard, est une bonne brasserie. Les plats son très variès et aussi tipiques. Le service n'etait très rapide pour le dejeuner de Paques mais il etait très sympa. On peut dire un peu cher pour la quantitè dans les assiettes. Nous avons fait un bon dejeuner complet avec des desserts aussi. Conseillè.

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil froid , le serveur avait perdu le sourire .Le fait de demander un accompagnement avec nos cocktails à semblé quelque chose d'extraordinaire .Il était 19h.Après une demande auprès de la" responsable "le serveur nous a répondu que cela n'était pas possible et qu'il ne pouvait nous proposer que des cacahouètes ....Dans une brasserie de cette classe (en apparence)située plein centre de Saumur .Inamissible.Nous nous sommes arrêtés à l'apéritif et nous sommes allés déjeuner plus loin.
Nous avions déjà diné en famille dans cet établissement et nous avions été fortement déçu.Nous voulions lui accorder une autre chance mais vu la déception ce sera la dernière. Heureusement ou malheureusement cet établissement est très bien situé ce qui fait qu'il a quand même des clients .Dommage pour les touristes car il y a beaucoup mieux sur Saumur

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des plats très variés et copieux, le service et rapide et conviviale malgré la forte affluence d'un samedi midi. Excellent restaurant niveau qualité/prix. Je le recommande fortement car c'est une valeur sûr et on y ressort ravi d'avoir passé un bon moment.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

La bourse est une brasserie qui propose une cuisine française. Pour les amateurs de frites elles sont faites maison. Possibilité de prendre un verre au vin.

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ?