“QUE FAIT LE SERVICE D'HYGIENE ???” 1 5 étoiles

La Bourse
Classé n° 46 sur 111 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Durtal, France
“QUE FAIT LE SERVICE D'HYGIENE ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Deux repas à des périodes totalement différentes... Les deux furent une catastrophe !!!
1er passage en janvier 2014 plat unique : wok de nouille aux crevettes thaï: les nouilles (des spaghettis) étaient plus que cuitent et toutes collées entres-elles et sentaient fortement le rance...
2ème passage 6 mois plus tard dans un cadre professionnel: Lasagnes au saumon : le plat était totalement cramé pour l'ensemble des personnes de ma table à avoir choisi ce plat (6). Après avoir renvoyé le plat en cuisine pour en avoir des "moins" cuitent, bizarrement il n'y en avaient plus... J'ai préféré ne pas manger. Nous étions placé près des cuisines et avons pu "apercevoir" l'état de celle-ci : HORRIBLE !!! des déchets jonchaient le sol, un pan de mur moisit, etc...Nous sommes arrivés à 20h15 et ne sommes ressortis qu'à 23h... Autant vous dire que le service est "long".
Nous avons voulu échangé avec le cuisinier, qui à aucun moment, n'a compris notre mécontentement. Je précise que j'étais accompagné d'un professeur de cuisine, qui est resté "choqué" de son passage à la Bourse. L'ensemble du personnel se contre-fou du client et ne connait même pas les bases de son job (nous avons attendu le pain pour notre terrine tout le repas...).
Un endroit que je déconseil fortement aux amoureux de la bonne cuisine et à ceux qui tienne à leur bonne santé.

• Visité en juin 2014

Lennik, Belgique
“à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Brasserie typique . Accueil sympathique . Repas excellent ( os à moelle super !) . Possibilité pour les petits mangeurs de demander un plat pour deux ( cela évite les gâchis)

• Visité en mai 2014
Roscoff, France
“Accueil agréable et table correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Brasserie agréable, bien située avec une accueil souriant.
La carte est classique pour une brasserie et les préparations sont de qualité.
Endroit idéal pour faire un petit souper simple entre 2 restaurants.

Visité en mai 2014
Divonne-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa et simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Decouvert par azard, est une bonne brasserie. Les plats son très variès et aussi tipiques. Le service n'etait très rapide pour le dejeuner de Paques mais il etait très sympa. On peut dire un peu cher pour la quantitè dans les assiettes. Nous avons fait un bon dejeuner complet avec des desserts aussi. Conseillè.

• Visité en avril 2014
Saumur
“inadmissible ,piege à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil froid , le serveur avait perdu le sourire .Le fait de demander un accompagnement avec nos cocktails à semblé quelque chose d'extraordinaire .Il était 19h.Après une demande auprès de la" responsable "le serveur nous a répondu que cela n'était pas possible et qu'il ne pouvait nous proposer que des cacahouètes ....Dans une brasserie de cette classe (en apparence)située plein centre de Saumur .Inamissible.Nous nous sommes arrêtés à l'apéritif et nous sommes allés déjeuner plus loin.
Nous avions déjà diné en famille dans cet établissement et nous avions été fortement déçu.Nous voulions lui accorder une autre chance mais vu la déception ce sera la dernière. Heureusement ou malheureusement cet établissement est très bien situé ce qui fait qu'il a quand même des clients .Dommage pour les touristes car il y a beaucoup mieux sur Saumur

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ? Partagez vos expériences !