“toujours le même plaisir” 4 5 étoiles

La Bourse
Classé n° 46 sur 111 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
manerbe
“toujours le même plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

très bonne brasserie, cuisine sans prétention mais excellente, assiette bien présentée, le personnel est sympa, chaque fois que nous allons à Saumur nous déjeunons à cette adresse.
très bon rapport qualité prix

Ormesson-sur-Marne, France
“"Pas mauvais"”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette brasserie propose un menu du jour tout à fait correct. Bon rapport qualité prix. Par contre l'accueil n'est pas top !

Durtal, France
“QUE FAIT LE SERVICE D'HYGIENE ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Deux repas à des périodes totalement différentes... Les deux furent une catastrophe !!!
1er passage en janvier 2014 plat unique : wok de nouille aux crevettes thaï: les nouilles (des spaghettis) étaient plus que cuitent et toutes collées entres-elles et sentaient fortement le rance...
2ème passage 6 mois plus tard dans un cadre professionnel: Lasagnes au saumon : le plat était totalement cramé pour l'ensemble des personnes de ma table à avoir choisi ce plat (6). Après avoir renvoyé le plat en cuisine pour en avoir des "moins" cuitent, bizarrement il n'y en avaient plus... J'ai préféré ne pas manger. Nous étions placé près des cuisines et avons pu "apercevoir" l'état de celle-ci : HORRIBLE !!! des déchets jonchaient le sol, un pan de mur moisit, etc...Nous sommes arrivés à 20h15 et ne sommes ressortis qu'à 23h... Autant vous dire que le service est "long".
Nous avons voulu échangé avec le cuisinier, qui à aucun moment, n'a compris notre mécontentement. Je précise que j'étais accompagné d'un professeur de cuisine, qui est resté "choqué" de son passage à la Bourse. L'ensemble du personnel se contre-fou du client et ne connait même pas les bases de son job (nous avons attendu le pain pour notre terrine tout le repas...).
Un endroit que je déconseil fortement aux amoureux de la bonne cuisine et à ceux qui tienne à leur bonne santé.

Lennik, Belgique
“à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Brasserie typique . Accueil sympathique . Repas excellent ( os à moelle super !) . Possibilité pour les petits mangeurs de demander un plat pour deux ( cela évite les gâchis)

• Visité en mai 2014
Roscoff, France
“Accueil agréable et table correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Brasserie agréable, bien située avec une accueil souriant.
La carte est classique pour une brasserie et les préparations sont de qualité.
Endroit idéal pour faire un petit souper simple entre 2 restaurants.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ? Partagez vos expériences !