“Une belle activité pour tous”

Pierre et Lumiere
Classé n° 3 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié: 15 août 2013

Activité qui change des nombreuses visites des châteaux de la Loire, tout en restant sur le même thème. Les sculptures sont absolument magnifiques. Attention, seuls les châteaux d'Anjou sont présentés. Un petit questionnaire à remplir pendant la visite interroge les visiteurs sur leurs préférences ce qui les amène à comparer les oeuvres et à échanger leurs opinions. À la fin de la visite, il y a un atelier pour les enfants qui désirent graver un petit bloc de pierre de tuffeau. Nos enfants ont fait l'activité pendant une heure et étaient très contents de ramener ce souvenir à la maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre et Lumiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Attention c'est sous terre prendre une petite laine.
Super avec animation pour les enfants Accueil très sympas.

Avis publié: 27 juillet 2013

Le travail réalisé par le sculpteur est impressionnant,un tailleur de pierre rare ,des pièces représentant les monuments de la région,châteaux etc, par rapport à plusieurs choix privilégié ce musée vous ne le regretterez pas

Avis publié: 17 juin 2013

Site magnifique, très beau travail, quelle finesse dans les détails!! à ne surtout pas rater, planches de description qui aident à comprendre le procédé, très bonne lisibilité de l'exposition...

Avis publié: 27 mai 2013

Une visite très époustouflante, !!
Des heures de travail pour nous en mettre plein de lumière dans les yeux, franchement magnifique.
Ce cite nous permet de découvrir des monuments que l'on a déjà vu, mais nous pouvons admirer les détails, la beauté des monuments et leur délicatesse du travail que l'on ne peut pas découvrir à cause de leur hauteur.
un dernier mot, BRAVO l'artiste !!!,

Les voyageurs ayant consulté Pierre et Lumiere ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Pierre et Lumiere ?