“Très beau et ludique”

Liffre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très beau et ludique”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment et vu des sculptures magnifiques ! La visite a plu aux petits comme aux grands. Un petit jeu pendant le parcourt permet en plus de faire adhérer tout le monde. Les enfants repartent avec un petit morceau de tuffeau a sculpter ce qui les a ravis. Je conseille vivement cette visite.

Watten, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Sculptures magnifiques”
Avis écrit le 18 août 2014

Superbes créations d'un sculpteur dans une cave

Au fil des galeries, différents monuments de la région sont représentés (chateaux, villes, abbayes ...)

Possibilité de prendre un billet couplé avec le musée du champignon juste à coté, qui mérite lui aussi d'être vu

Visité en août 2014
Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Impressionnant!!!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Visite très intéressante, aussi bien au niveau du travail du sculpteur qui est Impressionant qu'au niveau de la présentation de sites remarquables de la région. Tout ça agrémenté dans un petit jeu pour petits et grands tout le long de la visite qui permet de montrer la tendance artistique de chacun...
Prix correct avec l'offre couplée au musée des champignons à 300m.
Bon moment pour petits et grands.

Alençon, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Fabuleux. A ne rater sous aucun prétexte”
Avis écrit le 10 août 2014

Les sculptures dans le tuffeau représentent les monuments locaux. La mise en scène dans une cave est vraiment chouette. Le travail du sculpteur est incroyable.

Visité en août 2014
Fontainebleau, France
562 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 296 votes utiles
“Absolument merveilleux”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous ne sommes venus ici que parce que dans un autre musée, on nous a proposé une réduction. Et on ne l'a pas regretté.
Il est inutile de décrire tant aucun mot ne remplacera la beauté des oeuvres.
Un moyen de découvrir autrement le patrimoine architectural local. Grâce à cette visite nous avons été visiter les petites églises représentées (pas toujours mises en évidence sur les guides).

Un conseil munissez-vous d'une petite laine, il fait 14° à l'intérieur.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pierre et Lumiere ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Pierre et Lumiere ?