“Hôtel très agréable”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel rénové avec goût, chambres tres propres, accueil tres sympa, petit déjeuner copieux, vue sur le château et très bon rapport qualité prix. En plus possibilité de louer des vélos.
"cette phrase pour arriver a 200 caractères "

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Pour mon retour dans la chaine des IBIS et profitez de ma fidelité aux Novotel et Mercure du groupe Accor, nous avons choisi de faire étape dans cet hotel! Ce fut une excellente surpise: félicitations aux architectes qui ont conjugué fonctionnalité(prises à foison, wifi simple, etc) et chaleur du design voir même pétillant!

Mais sans un personnel chaleureux et efficace cela serait sans saveur, merci à ce couple de gérant et à leur équipe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berneval-le-Grand, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel ou je reviendrais avec plaisir. Un accueil chaleureux, très propre un décor très gai, dans la chambre un rafraichissement et une petit sucrerie nous attende, charmante attention. petit déjeuner très bien et varier. Très calme. A 10 mn du centre ville a pied. si on devait trouver quelque chose le parking qui n'ait pas très grand Mais je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hotel très accueillant, très propre, personnel à vos petits soins, bon petit déjeuner avec viennoiserie toute fraiche, décor de l'hôtel très gai, vélo en location , hôtel bien situè en bordure de la loire et face à la gare qui est toute neuve aussi, quartier très calme aucun bruit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hotel est bien situé tout en face de la gare, et il est recemment rénové. Notre chambre donnait avec grand bonheur vue sur le chateau de Saumur, qui était vraiment magnifique le soir avec son éclairage de nuit. L'endroit est calme, le stationnement est tout près et toutes les commodités d'un chambre de qualité était là. Belle salle de bain avec baignoire et douche, grande vanité etc. Nous le recommandons vivement. Le petit déjeuner était inclus dans le tarif, cependant nous aurions aimé qu'il soit un peu plus garnis, mais c"était suffisant pour débuter la journée du bon pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vienne
Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent hotel à tous les niveaux
- décoration moderne, originale et de qualité
- écoute et conseils judicieux. Disponibilité de Constance la réceptionniste
- une direction tres motivée, des gens chaleureux et à l'écoute du client
- un ibis style digne de bien des mercure ou Novotel
- nous reviendrons et nous conseillerons cet hotel à nos amis
_ htel situé en face de la gare et pourtant on n'entend aucun bruit exterieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Hotel Du Parc
N° 1 sur 24 à Saumur
Kyriad Saumur Centre
Kyriad Saumur Centre
N° 9 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saumur Gare Centre
Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel