“heureux de mon choix”

N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
Bourseul, France
“heureux de mon choix”
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel très bien situé. Très bon rapport qualité prix .
Chambre très confortable.
Nous avons pris le petit déjeuner , très satisfaits.
Et surtout un personnel irréprochable et je les remercie de toutes leurs attentions . Ayant déjà été en séjour dans des hôtels IBIS (Chantilly)à plusieurs reprises et satisfait à chaque fois , j'ai,dès le lendemain , rejoins le programme Accord FG Business.Cordialement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2013

Grandes chambres toutes neuves, très calmes malgré fenêtre sur la gare de Saumur. Décoration originale et colorée, un peu surprenante pour un hôtel de chaîne. Service uniformément sympathique et serviable, le patron avec qui j'ai échangé quelques mots arrive manifestement à mettre une excellente ambiance dans l'équipe. L'hôtel est situé en face de la gare, dans un quartier peu intéressant, mais le centre de Saumur est à 10 minutes à pied en traversant deux ponts sur la Loire, ou deux minutes en voiture. Excellent petit-déjeuner. Nous avons passé deux nuits très agréables en famille, chaleureusement recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour très sympa à Saumur. Personnel très acceuillant, souriant et agréable. De bons conseils. Chambre impeccable, bon literie, petit déjeuner excellent. Nous allons revenir en famille! Nous recommandons sans hésitation.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel: très bien situé à moins de 15mn à pieds du centre-ville, l'hôtel est tout neuf et décoré avec goût.
La chambre est suffisamment spacieuse pour 2, avec un grand lit confortable.
Salle de bain propre et complète.
Le personnel est très courtois, plein de bon conseils et connaît bien les environs.
Nous avons apprécié le petit-déj offert et les attentions tout au long du séjour.

Bref, nous recommandons!

Avis écrit le 19 août 2013

très bon rapport qualité prix,
malgré l'emplacement gare pas de bruit
il y a des jeux pour enfants, l'aspect coloré leur plaîra
mieux qu'un ibis classique. Personnel adorable. Possibilité de louer un vélo à l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Hotel Du Parc
N° 1 sur 24 à Saumur
Kyriad Saumur Centre
Kyriad Saumur Centre
N° 10 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saumur Gare Centre
Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°3 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel