“LIT TROP PETIT .................”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

320326 avis sur 551

Avis publié : 24 août 2013

Hotel très bien situé. Très bon rapport qualité prix .
Chambre très confortable.
Nous avons pris le petit déjeuner , très satisfaits.
Et surtout un personnel irréprochable et je les remercie de toutes leurs attentions . Ayant déjà été en séjour dans des hôtels IBIS (Chantilly)à plusieurs reprises et satisfait à chaque fois , j'ai,dès le lendemain , rejoins le programme Accord FG Business.Cordialement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Grandes chambres toutes neuves, très calmes malgré fenêtre sur la gare de Saumur. Décoration originale et colorée, un peu surprenante pour un hôtel de chaîne. Service uniformément sympathique et serviable, le patron avec qui j'ai échangé quelques mots arrive manifestement à mettre une excellente ambiance dans l'équipe. L'hôtel est situé en face de la gare, dans un quartier peu intéressant, mais le centre de Saumur est à 10 minutes à pied en traversant deux ponts sur la Loire, ou deux minutes en voiture. Excellent petit-déjeuner. Nous avons passé deux nuits très agréables en famille, chaleureusement recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un séjour très sympa à Saumur. Personnel très acceuillant, souriant et agréable. De bons conseils. Chambre impeccable, bon literie, petit déjeuner excellent. Nous allons revenir en famille! Nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel: très bien situé à moins de 15mn à pieds du centre-ville, l'hôtel est tout neuf et décoré avec goût.
La chambre est suffisamment spacieuse pour 2, avec un grand lit confortable.
Salle de bain propre et complète.
Le personnel est très courtois, plein de bon conseils et connaît bien les environs.
Nous avons apprécié le petit-déj offert et les attentions tout au long du séjour.

Bref, nous recommandons!

Avis publié : 19 août 2013

très bon rapport qualité prix,
malgré l'emplacement gare pas de bruit
il y a des jeux pour enfants, l'aspect coloré leur plaîra
mieux qu'un ibis classique. Personnel adorable. Possibilité de louer un vélo à l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
À 0,8 km
N° 11 sur 26 à Saumur
Anne d'Anjou
Anne d'Anjou
N° 12 sur 26 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie de prix : 67€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel