“Bravo”

Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons tout aimé le temps d'un week end entre amis dans cet hôtel bien situé : une chambre propre très agréable, un bel accueil, un style comme son nom l'indique. Un hôtel qui n'en fait jamais trop, une ambiance décontractée et sans façon, un bon rapport qualité prix. Nous avons été aussi très satisfaits du petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2013

Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil super, personnel très à l'écoute. Nous avions une chambre dans le bâtiment à l'arrière du bâtiment principal (donc ne donnant pas sur la rue) très calme. Propreté impeccable, petit déjeuner bien complet et un personnel "à l'affut"(très discrètement) de la moindre chose manquante sur le buffet, et très au fait du nettoyage des tables. Pour les patrons ayant repris cet hôtel en piteux état eh bien bravo ! vos efforts payent et nous reviendrons.

Avis publié : 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la foi des avis déjà postés et nous ne regrettons pas ce choix.
Enfin un Ibis Styles qui a du style !

Accueil sympathique et prodigue de bons conseils.Chambres et salle de bain de dimensions satisfaisantes et bien agencées (petit dressing mais où, chose rare, on peut poser sa valise ...)
La salle du petit déjeuner est "design" avec des fauteuils que j'aurais bien emportés !

Les petits déjeuners sont conformes aux standards Ibis Styles mais les conditions d'hygiène sont à souligner (présentation dans armoire réfrigérée)

Enfin parking privé gratuit bien qu'il soit annoncé payant dans la chambre (peut-être une faveur spéciale été ?)

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais cela peut constituer un "camp de base" agréable pour un séjour dans la région.

Un seul souhait pour l'avenir : que la maintenance soit assurée pour que l'excellence soit conservée car malheureusement on est souvent déçu quand on revient plusieurs années après dans un hôtel qu'on a apprécié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
À 0,8 km
À 4,1 km
Campanile Saumur
Campanile Saumur
N° 25 sur 26 à Saumur

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15 avenue David D Angers, 49400, Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie de prix : 66€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel